- genepyMembre Confirmé
-
Avalone, Jeu 16 Déc 2010 - 0:38
Avalone est une ville faisant parti d'un petit état se nommant Syberia se trouvant sur une ile au Sud-Est du continent Gécée.
Ayant récemment obtenu son indépendance, Syberia continua son devellopement essentiellement basé sur les échanges commerciaux du pays mais doucement commence a s'ouvrir au monde extérieur.
Avalone est une des villes principale du pays , comptant environ 550 000 habitants, et exploitant les richesses de son sous-sol afin de continuer a se développer.La ville est bordée par l'océan Atlantique au nord et par une chaine de montagne au sud.
Au niveau sportif une équipe de football est établie : Les Diables Rouges d'Avalone, et possède une enceinte L'Unicorn Stadium d'une capacité de 60 000 places. celle-ci a le plus beau palmarès de Syberia et est régulièrement placé dans le tiercé du championnat national. Une demande devrait être en cours afin que l'AFC rejoigne la ligne Gécéenne.
Le drapeaux de Syberia
L'Avalone Football club (AFC)
L'Unicorn Stadium
Quelque vus de la ville :
Vus du ciel
La Mairie
Le Mémorial de l'indépendance
Le parc ou se situe le Mémorial
Vus de la ville avec le canal St martin traversant toute la région
Divers vus D'Avalone
Dernièrement la Municipalité a votée un vaste projet d'embellissement de la ville comprenant la création de places et autres. Wait and see....
Ayant récemment obtenu son indépendance, Syberia continua son devellopement essentiellement basé sur les échanges commerciaux du pays mais doucement commence a s'ouvrir au monde extérieur.
Avalone est une des villes principale du pays , comptant environ 550 000 habitants, et exploitant les richesses de son sous-sol afin de continuer a se développer.La ville est bordée par l'océan Atlantique au nord et par une chaine de montagne au sud.
Au niveau sportif une équipe de football est établie : Les Diables Rouges d'Avalone, et possède une enceinte L'Unicorn Stadium d'une capacité de 60 000 places. celle-ci a le plus beau palmarès de Syberia et est régulièrement placé dans le tiercé du championnat national. Une demande devrait être en cours afin que l'AFC rejoigne la ligne Gécéenne.
Le drapeaux de Syberia
- Spoiler:
L'Avalone Football club (AFC)
- Spoiler:
L'Unicorn Stadium
- Spoiler:
Quelque vus de la ville :
Vus du ciel
- Spoiler:
La Mairie
- Spoiler:
Le Mémorial de l'indépendance
- Spoiler:
Le parc ou se situe le Mémorial
- Spoiler:
Vus de la ville avec le canal St martin traversant toute la région
- Spoiler:
Divers vus D'Avalone
- Spoiler:
Dernièrement la Municipalité a votée un vaste projet d'embellissement de la ville comprenant la création de places et autres. Wait and see....
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Avalone, Jeu 16 Déc 2010 - 1:47
Waou !! trés trés bien tout ça !! Le canal
- OscarMembre Émérite
-
Re: Avalone, Jeu 16 Déc 2010 - 2:01
Waoooo !!! :shock:
Voilà une ville qui démarre plus que bien !
Je n'aime pas spécialement la mairie en elle-même, mais je raffole de son esplanade en mosaïques colorées
Le mémorial et le parc sont superbement aménagés !
Quand au canal Saint martin, il est superbe et ajoute une "âme" tranquille à la ville
j'aime aussi beaucoup le quartier en demi-lune...
Bref, que du bon tout ça !
Un grand bravo !
Voilà une ville qui démarre plus que bien !
Je n'aime pas spécialement la mairie en elle-même, mais je raffole de son esplanade en mosaïques colorées
Le mémorial et le parc sont superbement aménagés !
Quand au canal Saint martin, il est superbe et ajoute une "âme" tranquille à la ville
j'aime aussi beaucoup le quartier en demi-lune...
Bref, que du bon tout ça !
Un grand bravo !
- warstormMembre Émérite
-
Re: Avalone, Jeu 16 Déc 2010 - 2:36
Le memorial et le canal sont magnifique
Mais le reste manque un peu de finition
Mais le reste manque un peu de finition
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Avalone, Jeu 16 Déc 2010 - 8:18
Oui d'où le programme d'embellissement hehe , il manque une multitude de finitions en tout genre
- winmandMembre Chevronné
Re: Avalone, Jeu 16 Déc 2010 - 8:20
super, vraiment beau avec le canal et la cascade...
- ExalightHeroes never die
-
Re: Avalone, Jeu 16 Déc 2010 - 18:21
En voila une ville qui a de la gueule !
Ton mémorial est super ! Ton canal est très bien fait !
bravo !
La suite !
Ton mémorial est super ! Ton canal est très bien fait !
bravo !
La suite !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Avalone, Jeu 16 Déc 2010 - 18:23
Ça commence vachement bien ! Ce canal, ce mémorial sont superbement bien réalisés ! J'adore, j'ai été bluffé en voyant ces images, j'adore ! :greattt:
J'ai hâte de voir la suite !
J'ai hâte de voir la suite !
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Avalone, Jeu 16 Déc 2010 - 19:46
Une future révélation ça! c'est très beau et très bien aménagé! Le mémorial et les places ont du te demander du temps! Ça en vaut la peine
- Sim FanMembre
Re: Avalone, Jeu 16 Déc 2010 - 19:47
C'est assez joli j'aime beaucoup, par contre les places multicolores je suis pas fan ^^