Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: premiere station de ski, Mer 8 Déc 2010 - 21:33
Ouais ! On croirait que c'est une image qui bouge, un peu comme dans Harry Potter :shock: Ça donne un bel effet !BreiZH182 a écrit:J'aime cette petite station ! On s'y croirait avec les flocons qui tombent sur les pages du forum.
J'ai hâte de voir à quoi ressemblera ta station quand elle sera plus grande
- OscarMembre Émérite
-
Re: premiere station de ski, Mer 8 Déc 2010 - 21:57
Attention. Moi le MOD s'est dézippé dans un répertoire "pack" dans un dossier "Cities XL" qu'il a lui-même créé dans "Programmes files (x86)". Du coup, j'ai dû ensuite rapatrier tous les fichiers dézippés dans le bon répertoire, à savoir : "Pack" dans "Cities XL" dans "Focus interactive" dans "Programmes files (x86)".kantrina a écrit:quelqu'un a eu des soucis pour installer ce mod unlocker v4? chez moi j'ai eu un message d'erreur disant que pas le bon chemin pour installer mais en fait rien à faire, mais la barre continue à progresser faut t'il le laisser continuer malgré le message d'erreur?
- Floux2flowApprenti Membre
Re: premiere station de ski, Jeu 9 Déc 2010 - 11:45
salut oscar, Globex conseille de mettre de dézipper le fichier pack sur le bureau, et ensuite d'installer manuellement les fichier dans le "vrai dossier pack" du jeux
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: premiere station de ski, Ven 24 Déc 2010 - 15:33
Je trouve ta ville très bien réalisée!Vivement la suite!
par ailleurs j'ai un problème avec le le mod unlocker v4, je m'explique:
Lorsque je veux faire ma station de ski, le jeu bug et un message d'erreur apparait j'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller rien n'y fait ... quelqu'un aurait t-il une réponse???
par ailleurs j'ai un problème avec le le mod unlocker v4, je m'explique:
Lorsque je veux faire ma station de ski, le jeu bug et un message d'erreur apparait j'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller rien n'y fait ... quelqu'un aurait t-il une réponse???
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3