- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mar 25 Jan 2011 - 18:03
necplusultra974 a écrit:lOl...Je me disais bien que le nom de ta ville me disait quelque chose C'est un truc qui passait à la télé alors que je n'étais qu'un gamin pas plus haut que 3 pommes...
Tu as une bonne mémoire.....
C'Est une émission que ma mère écoutait dans le temps (j'ai oublié le nom par contre)....Castillo en était un des personnages principaux.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mar 25 Jan 2011 - 20:08
ça doit couter cher en électricité toutes ces lumières
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mar 25 Jan 2011 - 21:20
Clamato a écrit:necplusultra974 a écrit:lOl...Je me disais bien que le nom de ta ville me disait quelque chose C'est un truc qui passait à la télé alors que je n'étais qu'un gamin pas plus haut que 3 pommes...
Tu as une bonne mémoire.....
C'Est une émission que ma mère écoutait dans le temps (j'ai oublié le nom par contre)....Castillo en était un des personnages principaux.
Je pense que sa prochaine ville s'appellera Santa-Barbara
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 29 Jan 2011 - 1:52
DISTRITO DE PRESIDENTE
Voilà déjà plusieurs jours que Klaud n'a pas eu de nouvelles de Vanessa et qu'il ne réussit pas à la rejoindre (il n'y a pas de tour pour les cellulaires en Alderico, même pas à Crùz Castillo et elle n'a pas de répondeur).
La chambre d'hôtel commence à lui coûter particulièrement cher et il songe de plus en plus à retourner à Menvic...au moins, il pourrait facilement se trouver un emploi.
Mais voilà que le téléphone résonna!!!
Klaud---> Allo?
Vanessa---> Salut, c'est Vanessa. J'avais peur que tu sois reparti en Sylvania. Excuse-moi de ne pas t'avoir rappelé plus tôt, j'ai été vraiment occupée.
Klaud---> Pas de troubles.
Vanessa---> Es-tu toujours intéressé pour un emploi à Crùz Castillo? Parce que je pourrais te faire rencontrer quelqu'un cet après-midi qui aurait quelque chose pour toi.
Klaud---> Bien sûr, j'adore cette ville. Je trouve qu'elle vit.
Vanessa---> Parfait, je passe te prendre vers 1hrs.
1hrs
Vanessa---> Le type en question s'appelle Alfonso Calderón. Tu vas voir, il est un peu spécial. Il est très puissant, ne lui manques surtout pas de respect.
Klaud---> Qu'entends-tu pas spécial?
Vanessa---> Tu verras bien. Il habite le Distrito de Presidente, le quartier riche de la ville, celui-là même où habite El Presidente Castillo.
Klaud---> J'imagine que c'est joli!
Vanessa---> Ça ne manque pas de style....voilà on entre dans le quartier en question.
Vanessa---> Regardes à gauche, c'est le palais d'El Presidente.
Klaud---> On voit où va l'argent des aldericains.....
Vanessa---> Voilà! Nous sommes arrivés chez Alfonso Calderón. N'oublie pas de l'appeler Señor Calderón.
Klaud---> Euh...ok. Je vais tenter de prononcer ça! Est-ce qu'il parle français au moins?
Vanessa---> Oui oui, t'inquiètes-pas!
Klaud sonna à la porte de la luxueuse demeure.....un cri retentit de l'intérieur.
Pedro le serviteur---> Usted puede conseguir abrirlo!
Klaud---> (pensée) (J'imagine que ça veut dire que c'est ouvert.)
Il poussa la porte et entra dans un magnifique salon.
Pedro le serviteur---> ¿Qué desea, señor?
Klaud---> Désolé, je ne parles pas espagnol. Vous ne parlez pas français, or english?
Pedro le serviteur---> No, no hablo de cualquiera de estos idiomas!
Klaud---> (j'espère qu'idiomamachintruc veut pas dire idiot) J'ai rendez-vous avec Señor Alfonso Calderón (il pointa sa montre). Est-ce que vous comprenez? Do you understand?
Pedro le serviteur---> Sí, sí, entiendo que usted tiene una cita. ¿Me puede decir su nombre s.v.p?
Klaud---> J'ai rien compris.
Alfonso Calderón---> Pedro es correcta, tiene una cita conmigo. Esta es Vanessa quien me lo recomendó.
Pedro le serviteur---> Bueno Señor Calderón.
Alfonso Calderón---> Bienvenoue Missié Klau...je crois?
Klaud---> C'est en plein cela Señor Calderón.
Alfonso Calderón---> Souivez moi dé mé boureau. Nous serons plous à l'aise.
Klaud---> Très bien!
Alfonso Calderón---> Assouyé-vo Missié Klau.
Klaud---> Merci bien.
Alfonso Calderón---> Alors, votre pétit' amie...
Klaud---> Pardon, mais ce n'est pas ma petite amie...
Alfonso Calderón---> Vo seriez gentilo de ne pas m'interrompré. Que vo beso ou no avé la chiquita, cé né pas mon problemo.
Klaud---> Désolé Señor Calderón.
Alfonso Calderón---> Vanessa m'a parlé de votre talenté de constructo. Cé vous le génio de Porto-Stanlé yé crois!
Klaud---> (Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent) Oui Señor Calderón.
Alfonso Calderón---> Yé savais bien que le Toto était stoupido...Yé lé croisé lors d'oune rencontré diplomatico. Es verdaderamente uno de los más de conocí.
Klaud---> Je n'ai rien compris de ce que vous venez de dire mais je trouve que conoci lui va très bien.
Alfonso Calderón---> Cé pas importanté. Veno-z-en aux faits. Yé bousoin d'oune génio de la constructo por un projé immensé!
Klaud---> Je suis votre homme.
Alfonso Calderón---> Perfecto. Vené joudi prochain por 18h30 au campo de fútbol dou distrito. Nos allons discouté d'ou projé tout en régerdant les pétitos joé au fútbol.
Klaud---> Très bien Señor Calderón.
Alfonso Calderón---> Ah oui, j'obliais. Voici, sour ce papier que yé vais vos dounner, l'adresse de votre appartementé. Cé lé compagnio qui paye.
Klaud---> Merci beaucoup Señor Calderón. À jeudi prochain.
Alfonso Calderón---> Cé cela. Tou pu t'en allé maintenanto!
Klaud---> Très bien. Au revoir Señor Calderón!
Il sortit du bureau. (est-ce qu'il m'a dit que je puais???)
Pedro le serviteur---> Así, este señor está dispuesta a ir ahora?
Klaud---> Euh, non, je ne me suis pas disputé avec ton señor!
Pedro le serviteur---> La puerta hay una especie de importación!
Il crût comprendre la dernière phrase du serviteur, mais ne répliqua pas. Il voulait l'emploi. Il sortit de la riche maison et alla rejoindre Vanessa qui l'attendait.
Vanessa---> alors, comment ça s'est passé?
Klaud---> Assez bien, sauf avec le maudit serviteur qui disait pas un mot français. C'est qui exactement cet Alfonso?
Vanessa---> Officiellement, il est propriétaire de Construcción Calderón. Officieusement, il est le grand patron de la mafia aldericaine, le parrain!
Klaud---> Comment? Mais pourquoi ne me l'as-tu pas dit?
Vanessa---> Parce que tu n'y serais pas allé.
Klaud---> Comment ça se fait que tu le connais?
Vanessa---> Il vient souvent au Capitolio pour voir El Presidente Castillo. Ils sont très près.
Klaud---> Beau gouvernement.
Vanessa---> Et puis, est-ce qu'il t'a trouvé un travail et un appartement?
Klaud---> Si. Il faut que j'aille le voir jeudi prochain pour plus de détails et il m'a donné ce papier avec une adresse. Il paraît que c'est lui qui paye.
Elle regarda le papier et éclata de rire....
Klaud---> Qu'est-ce qu'il y a?
Vanessa---> Rien, mais ça va te changer du Madrilène, crois-moi.
Klaud---> Tu me fais peur.
Vanessa---> Au moins, c'est gratuit. Dis-toi ça. Allez....je vais te faire voir le quartier un peu avant qu'on rentre.
Vanessa---> Le Palais d'El Presidente Crùz Castillo....évidemment, on ne peut pas aller plus loin que le portail d'entrée.
Vanessa--->Le Presidente Parque.
Vanessa---> La San Marco Iglesia
Vanessa---> Le terrain de tennis.
Vanessa---> La cour d'une maison luxueuse. Je crois qu'on a pas d'affaire ici....partons!
Et finalement, deux petites vues globales du quartier afin de vous situer un peu.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 29 Jan 2011 - 3:39
Halala Clamato.... J'aime toujours autant ta ville et tes histoire!!!
Vivement la suite!
Vivement la suite!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- OscarMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 29 Jan 2011 - 9:22
Clamato, tu es effectivement un génie de la construction !
Ce quartier tout en courbes est tout à fait magnifique, original et merveilleusement agencé ! Je suis impressionné et vraiment conquis !
Bravo et... vas-y avé la chikita, c'est in the poket
Ce quartier tout en courbes est tout à fait magnifique, original et merveilleusement agencé ! Je suis impressionné et vraiment conquis !
Bravo et... vas-y avé la chikita, c'est in the poket
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 29 Jan 2011 - 9:26
C'est du grand Clamato !
La vue générale ma surprise, j'aurai pas imaginé le quartier comme ça. Je le voyais plus petit. C'est une belle réalisation, bravo
La vue générale ma surprise, j'aurai pas imaginé le quartier comme ça. Je le voyais plus petit. C'est une belle réalisation, bravo
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 29 Jan 2011 - 11:11
C'est magnifique
J'adore ce quartier en forme de citadelle pour riches, les immeubles autour formant rempart. Excellente idée :coolc:
Et puis, l'histoire :good: Comme ça, Klaud entre dans la mafia ?
----
Euh ! el palais d'el Presidente, il est plou grande qué céloui dou gouverneur du Nordeste à Porciuncula
El governor, il est jaloux de son beau-frère :bbad: (Il pourrait bien tomber de son hélicoptère :bbad: :bbad: :bbad: )
J'adore ce quartier en forme de citadelle pour riches, les immeubles autour formant rempart. Excellente idée :coolc:
Et puis, l'histoire :good: Comme ça, Klaud entre dans la mafia ?
----
Euh ! el palais d'el Presidente, il est plou grande qué céloui dou gouverneur du Nordeste à Porciuncula
El governor, il est jaloux de son beau-frère :bbad: (Il pourrait bien tomber de son hélicoptère :bbad: :bbad: :bbad: )
- InvitéInvité
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 29 Jan 2011 - 11:15
Mon dieu c'est magnifique ...