- paquetMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mar 30 Nov 2010 - 7:28
C'est superbe
On dirait vraiment une ville un peu mafieuse dans un pays pas très très démocratique
On dirait vraiment une ville un peu mafieuse dans un pays pas très très démocratique
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mar 30 Nov 2010 - 9:19
Ouai , c'est pas mal , il y a de beaux plant !!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mar 30 Nov 2010 - 20:18
WOW! Magnifique ville.
@ ieyasu: Le brésil est lusophone et non hispanophone
@ ieyasu: Le brésil est lusophone et non hispanophone
- warstormMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Jeu 2 Déc 2010 - 2:03
J'Adore ^^
Boul grosso modo
Boul grosso modo
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 4 Déc 2010 - 0:06
LE SOUPER AU PUERTO RESTAURANTE
Voilà maintenant deux jours que Klaud est installé à l'hôtel Madrilène de Crùz Castillo. Il n'a toujours pas réussi à rejoindre son amie Vanessa. Mais aujourd'hui, la chance lui sourit.
Vanessa---> Hola!
Klaud---> Euh....Vanessa? Salut, c'est Klaud!
Vanessa---> Salut. Ça fait longtemps que j'ai pas entendu quelqu'un parler français. Quand es-tu arrivé?
Klaud---> Deux jours. Ça fait aussi deux jours que je tente de te joindre. Je vire fou à ne pas comprendre ce que le monde me dit et vice-versa!
Vanessa---> Il y a pourtant des gens qui parlent le français!
Klaud---> Tu appelles ça du français toi?
Vanessa---> Euh, ouin, une forme en tout cas!
Klaud---> Es-tu occupé aujourd'hui?
Vanessa---> Je finis de travailler à 15:00h...si tu veux, on pourrait aller souper? Il y a un resto de l'autre côté du lac Meteoro, à côté du port de villégiature, où la vue est superbe et la bouffe est bien.
Klaud---> Ça me va!
Vanessa---> Parfait. Je passe te prendre vers 16:30h. À quel hôtel es-tu?
Klaud---> Le Madrilène!
Vanessa---> Ah ouais....le grand luxe. Ok, à tantôt.
16:30h (après les "Salut. Ça va? Content de te revoir. Gros becs!")
Vanessa---> Tu vois la tour de l'aéroport de l'autre bord du Meteoro? À sa gauche, il y a le port et le resto où je t'emmène.
Klaud---> Comment s'appelle-t-il?
Vanessa---> Puerto Restaurante!
Klaud---> Restaurant du Port? C'est original!
De l'autre côté du Lago Meteoro.....(la vue est légèrement différente!)
Vanessa---> Es-tu pressé de manger?
Klaud---> Non, pourquoi?
Vanessa---> Je vais t'emmener au bout de la rue Pedro, qui grimpe un peu le cratère. Tu vas voir la vue de la ville est époustouflante.
Klaud---> Ah cool.
Vanessa---> Le soleil se couche et je commence à avoir faim. Que dirais-tu d'aller souper? Le temps de descendre au port et tu auras une vue du couché sur le lac.
Klaud---> Ça me va!
(au Puerto Restaurante)
Vanessa---> Alors, où étais-tu pendant ces dernières années? Je ne crois pas qu'on se soit revu depuis la fin de l'Université!
Klaud---> Quand on a terminé l'école, toi tu es partie à l'aventure vers l'Alderico, ce pays qu'on nous as toujours décrit comme le plus déshérité de tout le monde Gécé. Moi, j'ai joué safe et je suis allé à Port Stanley.
Vanessa---> À Port Stanley? C'est pas là qu'il y a un maire complètement idiot?
Klaud---> Toto, oui. Et idiot n'est pas assez puissant pour décrire comment cette personne peut être éteinte!
Vanessa---> Tu semble le connaître!
Klaud---> Un peu trop oui! C'était mon boss!
Vanessa---> Ton boss? Ouch!
Klaud---> Tu pourrais pas croire tout ce qu'il m'a fait endurer pendant toutes ces années. Ce gars là n'aime pas le pétrole!
Vanessa---> Beaucoup de gens sont contre le pétrole! C'est polluant et....
Klaud---> .....oui, oui, je sais. Mais ce que je veux dire, c'est que Toto ne trouve pas ça bon!
Vanessa---> Pas bon....je ne suis pas sûre de te suivre là!
Klaud---> Que ce soit brut ou utilisé comme ingrédient, par exemple un gâteau, il dit que c'est pas bon. Ce gars là a fait pleins d'expériences culinaires afin de réussir à trouver ce qui serait bon avec du pétrole!!!!!
Vanessa---> Lol. Et, est-ce qu'il a trouvé?
Klaud---> Pas vraiment non. Il a eu la chance d'aller à l'Expo Universelle d'Ieyasu-Plage. Et, pendant son séjour là-bas, sais-tu ce qu'il a fait?
Vanessa---> J'imagine qu'il a visité l'Expo?
Klaud---> Non! Il est allé jouer dans le bois jouer avec les écureuils et les moineaux. Pendant le feu d'artifice d'ouverture, il a cru que la ville était attaquée et il est allé se cacher pendant trois jours. Tout-le-monde là-bas le cherchait (pour une raison que j'ignore, tout-le-monde l'aime ce cave)....
Vanessa---> ....un peu comme le phénomène de George Bush?
Klaud---> Dans le genre, mais Bush est un génie comparé à Toto!
Vanessa---> Un génie? Ouch! Mais pourquoi Port Stanley vote-elle pour Toto?
Klaud---> Pour la même raison que Bush a eu deux mandats aux US et que Barrack Obama n'en aura qu'un. Le monde aime les cons!!!!
Vanessa---> C'est vrai que......la liste pourrait être longue!
Klaud---> J'avais pensé me présenter contre lui lors des dernières élections, mais après avoir sondé la population, qui me connaissait à peine alors que j'ai bâti Port Stanley, j'ai décidé de laisser tomber l'idée. Je n'aurais pas supporter de perdre une élection contre Toto!
Vanessa---> Et après?
Klaud---> Et bien, j'ai décidé de tout plaquer et de m'en venir à Crùz Castillo, voir si je ne pourrais pas y bâtir une nouvelle vie, un peu comme tu l'as fait!
Vanessa---> Oh, tu sais, avant de venir ici, j'étais à San Andreás où je m'occupais des enfants pauvres qui vivent dans les favelas de la ville. J'étais avec un "pseudo-mafioso" alcolo qui ne me rendait pas la vie facile. Ce n'est qu'après trois ans de misère dans cette ville du tiers-monde que j'ai décidé de faire le saut à Crùz Castillo!
Klaud---> Et, qu'est-ce que tu y fais comme travail?
Vanessa---> Je travaille au Alderico Capitolio, dans la bibliothèque gouvernementale.
Klaud---> Ah, c'est cool. Vois-tu l'El Presidente de temps en temps?
Vanessa---> Heureusement non!
Klaud---> Lol. Crois-tu que tu pourrais m'organiser un rendez-vous avec lui?
Vanessa---> Oh, je ne sais pas. Laisse-moi le temps voir ce que je peux faire.
Klaud---> C'est que le temps, à l'hôtel, me revient cher. Il faudrait, si je veux rester ici un peu plus longtemps, que je me trouves un boulot et un petit appartement.
Vanessa---> Je connais quelqu'un qui pourrait t'aider dans tes deux cas. Je te mettrai en contact avec lui.
Et c'est là-dessus que le tout se termina avec la nuit qui était maintenant tombée.....
- ExalightHeroes never die
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 4 Déc 2010 - 0:17
Ces retouches sont magnifiques !
en particulier les vues de nuit que j'affectionne beaucoup
Félicitation, ta ville est (encore) très réussite ! Du made in Clamato
L'histoire est toujours aussi prenante
en particulier les vues de nuit que j'affectionne beaucoup
Félicitation, ta ville est (encore) très réussite ! Du made in Clamato
L'histoire est toujours aussi prenante
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 4 Déc 2010 - 8:34
Un seul mot MAGNIFIQUE
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 4 Déc 2010 - 10:44
Héhé, j'ai bien suivi le dialogue C'est vachement bien fait tout ça Du Clamato, quoi
"Expériences culinaires avec le pétrole"
Et j'ai craqué pour cette vue :
Elle est magnifique ! J'adore
"Expériences culinaires avec le pétrole"
Et j'ai craqué pour cette vue :
- Spoiler:
Elle est magnifique ! J'adore
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 4 Déc 2010 - 11:34
Tu as le dont pour construire des villes magnifiques mais aussi pour avoir des images sublimes! Un grand bravo à toi
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 4 Déc 2010 - 11:58
c'est classe !