Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- winmandMembre Chevronné
Re: Fuyamoe - ville supprimée, Mar 23 Nov 2010 - 8:54
L'orage est passé et à fait des dégâts : le grand musée fut ravagé par le feu provoqué par la foudre. Les pompiers n'ont pas eu le temps de venir sur le lieu pour éteindre le feu, leur caserne est encore au stade de projet. Le maire a fait ces plus plates excuses au fuyamoéens et fuyamoéennes dans un communiqué de presse au J-day (journal quotidien local de la ville) et à la télévisions.
Il promet une reconstruction du musée grâce aux archives heureusement non détruites (mises en coffre deux jour avant en prévision de travaux d'aménagement, ouf !) et que les collections sont aussi à l'abris. "seuls quelques pièces du musée sont perdues, les collections étant en lieus sûrs!" a-t-il déclaré hier...
Le travaux commencent donc au en piochant dans les fonds de caisse de la mairie (tout de même 1 milliard...) :
En attendant la reconstruction du musée, de nouveaux quartiers prennent place mais en plus moderne :
Il promet une reconstruction du musée grâce aux archives heureusement non détruites (mises en coffre deux jour avant en prévision de travaux d'aménagement, ouf !) et que les collections sont aussi à l'abris. "seuls quelques pièces du musée sont perdues, les collections étant en lieus sûrs!" a-t-il déclaré hier...
Le travaux commencent donc au en piochant dans les fonds de caisse de la mairie (tout de même 1 milliard...) :
- Spoiler:
En attendant la reconstruction du musée, de nouveaux quartiers prennent place mais en plus moderne :
- Spoiler:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Fuyamoe - ville supprimée, Mar 23 Nov 2010 - 12:26
Vraiment dommage , je l'ai toujours pensée , les tour , toujours pareille , c'est pas joli .
Tu devrais changer , pourquoi pas faire un escalier avec ces tours , enfin bref , j'aime pas , mais l'idée et la , avec quelque amélioration , ce quartier circulaire sera top !!
Tu devrais changer , pourquoi pas faire un escalier avec ces tours , enfin bref , j'aime pas , mais l'idée et la , avec quelque amélioration , ce quartier circulaire sera top !!
Re: Fuyamoe - ville supprimée, Mar 23 Nov 2010 - 20:49
question de gout, j'aime bien les tours...
Et il n'y a a pas grands choses en haute densité sans tour...
Et il n'y a a pas grands choses en haute densité sans tour...
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Fuyamoe - ville supprimée, Mar 23 Nov 2010 - 20:56
- Spoiler:
Trop bien fait ce pont ! Je galère pour faire une hauteur aussi basse et gérer les bases du pont avec des places comme tu l'as fait !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Fuyamoe - ville supprimée, Mar 23 Nov 2010 - 21:13
Très beau !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Fuyamoe - ville supprimée, Mar 23 Nov 2010 - 22:56
aurelient => le mod hauteur des ponts est indispensable
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Fuyamoe - ville supprimée, Mer 24 Nov 2010 - 0:49
winmand a écrit:aurelient => le mod hauteur des ponts est indispensable
Mais je l'ai en plus xD
Re: Fuyamoe - ville supprimée, Lun 29 Nov 2010 - 0:07
Après de long mois, le musée est enfin terminé, surplombant l'esenble de la ville (si on enlève les tours).
Hyo, quartier bien à part de la ville pendant plusieurs siècles vient de voir deux ponts construits donnant ainsi un bon accès routier :
Parce que la ville est gérée en plusieurs parties, une infrastructure routière correcte est indispensable :
Et pour vous : des photos en prime
- Spoiler:
- Spoiler:
Hyo, quartier bien à part de la ville pendant plusieurs siècles vient de voir deux ponts construits donnant ainsi un bon accès routier :
- Spoiler:
Parce que la ville est gérée en plusieurs parties, une infrastructure routière correcte est indispensable :
Et pour vous : des photos en prime
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Fuyamoe - ville supprimée, Lun 29 Nov 2010 - 0:58
Coucou , c'est très beaux , tu a ton propre style , c'est du jamais vue , donc bravo !!
une petite vue carte postal de l'ensemble serrais la bienvenue ...
continue !! Mais par pitié change de modèle de tour , cela rendrait beaucoup mieux !!
une petite vue carte postal de l'ensemble serrais la bienvenue ...
continue !! Mais par pitié change de modèle de tour , cela rendrait beaucoup mieux !!
- pimsMembre
-
Re: Fuyamoe - ville supprimée, Lun 29 Nov 2010 - 13:57
C'est plutôt simpa par contre il y a quelque chose qui me gène à propos des 2 ponts, leur disposition me parait très bizarre, peut-être sont-il trop proche tout en étant disposé dans des directions différentes ... enfin je sais pas vraiment
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4