Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- dogofwarMembre
Re: Tartarus, Ven 5 Juin 2009 - 17:33
effectivement depart sympas a suivre ..... :greattt:
Re: Tartarus, Dim 7 Juin 2009 - 15:05
J'aime bien, c'est sympa
Re: Tartarus, Mer 10 Juin 2009 - 8:30
En effet, j'ai trouvé le truc pour organiser les classes dans leurs quartiers, déjà prévu ce que j'allai mettre dans les zones libres (en principe), vu que l'on gagné plus en produisant nous même son électricité et traitant ces ordures .
En ce moment je suis dans l'organisation des services, et pourquoi pas commencer à attirer les autres classes bientôt.
En ce moment je suis dans l'organisation des services, et pourquoi pas commencer à attirer les autres classes bientôt.
- art128Membre Confirmé
Re: Tartarus, Mer 10 Juin 2009 - 13:22
très sympa ces images, j'aime beaucoup. Mais je trouve que tu devrais faire passer une route perpendiculairement des 3 alignées. (cf image "Mes rues") :biggrin:
Re: Tartarus, Mer 10 Juin 2009 - 14:58
DtwizzY a écrit:Ouai ya encore du boulot...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tartarus, Mer 10 Juin 2009 - 15:06
DtwizzY a écrit:Ouai ya encore du boulot...
Oui, ce serait bienart a écrit:Mais je trouve que tu devrais faire passer une route perpendiculairement des 3 alignées. (cf image "Mes rues")
Et... ça se voit que tu es un écolo (cf. éoliennes )
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Tartarus, Dim 5 Juil 2009 - 21:37
c'est un tres bon debut, je t'encourage a continuer
- JohanMembre Émérite
Re: Tartarus, Dim 5 Juil 2009 - 21:58
Pas mal comme début !
Par contre, fais gaffe au quartier des Alters : les routes parallèles sans aucune intersection sur toute la ligne, c'est pas bon ça pour le flux de véhicules
Par contre, fais gaffe au quartier des Alters : les routes parallèles sans aucune intersection sur toute la ligne, c'est pas bon ça pour le flux de véhicules
O hi there
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3