Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Medaille_bronze_ico Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Bar_150_3

Superbe travail Exa ! A nous les aéroports de folie Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 538248
Invité
Invité
Vive Air Koryo ! cheers
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 StatutForum2 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Bar_150_3

Appel d'offres

Il me reste deux skins non utilisés. Ces skins n'apparraissent pas dans les aéroports du jeu par défaut, mais apparaissent en tant que ploppables

Il s'agit d'un A380 et d'un A321.

Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Cxl_s234

Je veux donc les modder. Le big problème c'est que je ne sais pas pour quelle compagnie :aie:

Proposez moi deux compagnies aériennes de votre choix, et je piocherai parmi vous Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 7 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 8 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 6 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Trophee_bronze_ico Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Corsair fly avec les avions bleu clair.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Medaille_bronze_ico Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Bar_150_3

KLM
Lufhtansa.

Aéroflot affraid
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Bar_150_3

Je suis étonne que tu aies zappé tant de grandes compagnies...

Après, il est clair qu'on pourrait faire un pack pour chaque région du globe...

Je propose Swiss Razz

Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Craftstokecitymarketing
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 StatutForum2 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Bar_150_3

Dvergar a écrit:Je suis étonne que tu aies zappé tant de grandes compagnies...
Après, il est clair qu'on pourrait faire un pack pour chaque région du globe...

Je propose Swiss Razz

Il y a des centaines de compagnies ! Dont un cinquantaine qui sont vraiment géantes.
En comparaison le jeu n'offre que 13 avions !
Ne soit pas étonné :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Flopy
Membre Chevronné
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Bar_150_3

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Pourquoi pas air France?[/patriote]
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 7 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 8 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 6 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Trophee_bronze_ico Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
c'est déjà fait flopy !
Exalight
Exalight
Heroes never die

Calimero remporte l'appel d'offre, c'est donc l'Aeroflot et Lufthansa qui ont leur propre avions maintenant Cool

Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 9 Cxl_s235

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant