Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 2 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Bar_150_3

Calimero a écrit: lol! La classe :glasss:
C'est encore mieux que Air Calin :aie:
Je vais pouvoir rivaliser avec les plus grand chefs d'Etats. Moi aussi j'ai m'a salle de bain dans l'avion Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 551330

Merci Exa Razz

Et, ce qu'il y a de bien c'est que tu peux faire l'économie d'un peigne Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 839159 :aie: Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 551330
(Euh, c'est Romu qui me l'a soufflé :aie: :naaaaan: )

Beau travail Exalight ! :coolc:
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Bar_150_3

Bien joué EXA Wink
Mdr, Calimero tu crois supérieur au chef d'Etat. Eh oh, déjà nous, on a un pays, toi tu as une vulgaire salle de bain Razz

Bel avion. Air Cali! Calimero, tu m'en prete un, je veux aller en voyage officielle en R.F.G.C :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 StatutForum2 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Bar_150_3

Aujourd'hui, petit relifting du Singapore Airlines, que je ne trouvais pas conforme à la réalité.

L'ancien modèle :

Spoiler:

Le modèle réel (A330) :

Spoiler:
Le nouveau modèle IG :

Spoiler:

Bonus : liste des avions réalisés jusqu'a présents :

--A 380 :

AIR FRANCE
EMIRATES AIRLINES

--A330

SINGAPORE AIRLINES
ALITALIA
BRITISH AIRWAYS

--A321
QANTAS
JAPAN AIRLINES

--Autres Types d'Avions
AIR FRANCE petit avion
DELTA AIRLINES
RYANAIR

Il me reste encore un Boeing 747 d'Américan Airlines, Un A380 de Cathay Pacific, un A321 d'Air Koryo, et un A380 d'une compagnie dont je vous réserve la surprise Razz

Plusieurs autres avions ont également subi un relifting pour les rendre plus proches de leur modèle Wink

Merci pour vos encouragements et vos commentaires !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Medaille_argent_ico Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Bar_150_3

Il reste combien de place pour les avions , J'aimerais bien faire un Air Eloria :aie:

Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Medaille_bronze_ico Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Bar_150_3

Magnifique Exa. Les photos ou il y a plusieurs avions de compagnies diférentes, c'est trop réel affraid
Tu a mis les kangourous ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 2 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 1 1 3 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Bar_150_3

Super Exa !! C'est vachement bien fait ! affraid

Cali> les kangourous ? :aie:

Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Clicim12Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Comm_m10
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Bar_150_3

Très beau travail Exa' cheers !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 StatutForum2 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Bar_150_3

romu23 a écrit:Super Exa !! C'est vachement bien fait ! affraid

Cali> les kangourous ? :aie:

Qantas Airlines Wink

warstorm a écrit:Il reste combien de place pour les avions , J'aimerais bien faire un Air Eloria :aie:

Si tu en veux un, envoit moi les logos et les motifs de ton avion, format PNG, HD (312px de largeur, pas plus de 400px de longueur )

Dernière édition par Exalight le Sam 27 Nov 2010 - 12:04, édité 1 fois

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 7 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 8 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 6 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Trophee_bronze_ico Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
superbe !! Je me souvient plus si je l'ai demandé, mais pourrait-on faire des avion plopable ?
Exalight
Exalight
Heroes never die

très bonne idée vallamir !

Je verrais ce que je peux faire Wink

En passant, l'Air Koryo et le American Airlines ont été réalisés ! cheers

Il ne me reste plus que Cathay Pacific, ensuite je m'attaquerais aux avions de GC.

NOTE A CEUX A QUI J'AI ENVOYE UN MP :
Le temps presse. Je n'attendrais pas indéfiniments vos logos et vos motifs. Merci Wink

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant