- tiboooMembre
Route de campagne, Dim 14 Nov 2010 - 1:36
Voila je trouve que dans les campagne les route ne font pas très réaliste (trottoir, lampadaire ... au milieu des champs c'est pas super )
Donc je donne au modeur mon idée de route campagnarde avec un trottoir en terre sans lampadaire et une route goudronné
Donc je donne au modeur mon idée de route campagnarde avec un trottoir en terre sans lampadaire et une route goudronné
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Route de campagne, Dim 14 Nov 2010 - 11:02
Un peu comme celle utilisée par je ne sais plus qui dans sa ville, grâce au mod de Globex ??
Re: Route de campagne, Dim 14 Nov 2010 - 11:32
tibooo a écrit:Voila je trouve que dans les campagne les route ne font pas très réaliste (trottoir, lampadaire ... au milieu des champs c'est pas super )
Oui c'est une bonne idée!
- tiboooMembre
Re: Route de campagne, Dim 14 Nov 2010 - 12:03
Aurelient1 a écrit:Un peu comme celle utilisée par je ne sais plus qui dans sa ville, grâce au mod de Globex ??
Oui voila mais sur celle la il y avait quand même des lampadaire si je me souviens bien ...
Re: Route de campagne, Dim 14 Nov 2010 - 12:27
tibooo a écrit:Aurelient1 a écrit:Un peu comme celle utilisée par je ne sais plus qui dans sa ville, grâce au mod de Globex ??
Oui voila mais sur celle la il y avait quand même des lampadaire si je me souviens bien ...
Oui , bien justement voila un nouveau mod à créer.
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Route de campagne, Dim 14 Nov 2010 - 12:28
Re: Route de campagne, Dim 14 Nov 2010 - 12:34
Oui, c'est vrai que des lampadaires partout, ce n'est pas très réaliste. Une fois sortie d'agglomération l'éclairage c'est fini.
- KebeonMembre Confirmé
Re: Route de campagne, Jeu 25 Nov 2010 - 12:29
Autrement, une autre solution simple, quoi qu'un peu plus chère que des routes classiques, c'est d'utiliser des ponts, avec hauteur réglée au ras du sol. Il y a toujours les trottoirs mas plus de lampadaires, et en plus les pentes sont bien plus lissées...
Il n'y a plus non plus de trottoirs, ce qui est bien plus réaliste dans les carrefours ruraux, et encoreplus dans les échangeurs...^^
Il n'y a plus non plus de trottoirs, ce qui est bien plus réaliste dans les carrefours ruraux, et encoreplus dans les échangeurs...^^
- MDR²Nouveau Membre
Re: Route de campagne, Mar 7 Déc 2010 - 15:20
Retrouve-t-on ces routes avec le globex co v4?
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Route de campagne, Mar 7 Déc 2010 - 16:05
J'y ai pas fait gaffe, mais dans le menu des routes non, en tout cas...