Re: THE DOD CITY, Sam 6 Juin 2009 - 20:46
romu23 a écrit:Sur la première image, pauvre Démuni sur le banc ! Il me fait pitié ^^
Il y a surtout une femme fantôme à coté de lui !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- JohanMembre Émérite
Re: THE DOD CITY, Dim 7 Juin 2009 - 4:07
Dtwizzy, tu n'as pas les animations ?? bizarre ça !
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: THE DOD CITY, Dim 7 Juin 2009 - 10:53
Le jour où je sais comment faire venir un ambulancier, c'est le jour où CL n'est plus installé sur mon Vista
Par contre, je trouve maintenant qu'il y a un peu trop de gratte-ciels dans Tropol... (c'est-à-dire j'ai envie de recréer Tropol Sans Gratte Ciel (opération TSGC)... Donc je pense que je vais le réinstaller !
Par contre, je trouve maintenant qu'il y a un peu trop de gratte-ciels dans Tropol... (c'est-à-dire j'ai envie de recréer Tropol Sans Gratte Ciel (opération TSGC)... Donc je pense que je vais le réinstaller !
Re: THE DOD CITY, Dim 7 Juin 2009 - 11:26
Pour les animations, ça dépend peut être de la config de la machine !
-
Re: THE DOD CITY, Dim 7 Juin 2009 - 11:28
Ou peut-être des paramètres du jeu...
Re: THE DOD CITY, Dim 7 Juin 2009 - 11:34
Bah, j'ai tester en minimum, en moyen ou même au max avec mon écran 1680X1050, j'ai toujours les animations ...
-
Re: THE DOD CITY, Dim 7 Juin 2009 - 11:51
Alors il te manque peut-être des fichiers... enfin bon, ce n'est pas l'endroit où en parler ^^
Re: THE DOD CITY, Dim 7 Juin 2009 - 12:23
Bah pourquoi il me manquerait des fichiers puisque je les ais, c'est à lui qu'il manque peut être des fichiers !
- art128Membre Confirmé
Re: THE DOD CITY, Dim 7 Juin 2009 - 12:37
très jolies ces dernières images. :biggrin:
-
Re: THE DOD CITY, Dim 7 Juin 2009 - 12:41
Je parlais à DYothala a écrit:Bah pourquoi il me manquerait des fichiers puisque je les ais, c'est à lui qu'il manque peut être des fichiers !