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Re: Saccade après 100K habitants ?, Lun 8 Nov 2010 - 20:21
Bas oui parce qu'à 20 Millions ça pose aucun problème moi sur 2011
Re: Saccade après 100K habitants ?, Lun 8 Nov 2010 - 20:31
Up :
Je crois que c'est bon. J'ai suivi des conseils un peu partout sur le net, notamment le fix officiel, et le bidouillage pour répartir la charge sur tous les coeurs du proc'. J'ai également testé la dernière béta du driver de ma carte graphique, et téléchargé Game Booster. Je ne saurais dire lequel de tout ca a été décisif, mais maintenant, je ne ram absolument pas, sauf quand je zoom trop vite.
En espérant que ca dure !
Je crois que c'est bon. J'ai suivi des conseils un peu partout sur le net, notamment le fix officiel, et le bidouillage pour répartir la charge sur tous les coeurs du proc'. J'ai également testé la dernière béta du driver de ma carte graphique, et téléchargé Game Booster. Je ne saurais dire lequel de tout ca a été décisif, mais maintenant, je ne ram absolument pas, sauf quand je zoom trop vite.
En espérant que ca dure !
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Saccade après 100K habitants ?, Lun 8 Nov 2010 - 21:30
Quel fix officiel ?
Re: Saccade après 100K habitants ?, Lun 8 Nov 2010 - 23:06
Celui qui apparemment est automatique désormais avec Steam.
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Saccade après 100K habitants ?, Lun 8 Nov 2010 - 23:15
pas de steam, donc... pas de fix
- dark ryusApprenti Membre
Messages : 25
Re: Saccade après 100K habitants ?, Mar 9 Nov 2010 - 8:41
Tu as fais quoi pour répartir la charge sur tout tes cœurs du processeur ?
Re: Saccade après 100K habitants ?, Mar 9 Nov 2010 - 14:46
La méthode barbare sur le gestionnaire de tâches (décocher/cocher chaque coeur). J'ai aussi changé la priorité en "temps réel".
Cela divise la charge, mais je crois que ca reste bloqué à 4X25%. Je ne sais pas si c'est cela qui a joué sur la fin de mes saccades.
Cela divise la charge, mais je crois que ca reste bloqué à 4X25%. Je ne sais pas si c'est cela qui a joué sur la fin de mes saccades.
- Csl91Nouveau Membre
Messages : 2
Re: Saccade après 100K habitants ?, Lun 15 Nov 2010 - 16:24
J'ai exactement le même problème que décrit au début du message : saccade après 100k habitants.
La moralité de l'histoire semble donc être qu'il faut une configuration très récente et optimisée (par tuning ou par défaut) pour que le jeu reste fluide après 100k habitants.
Ce qui est curieux c'est que les réglages graphiques n'ont aucune incidence sur les ralentissements. Même résultant en 1900x1600 haute qualité et en 1024x768 basse qualité.
- Config -
Intel E8200 @ 2.6Ghz
Windows 7 x64
8Go de RAM
Geforce 9800GT 512Mo
La moralité de l'histoire semble donc être qu'il faut une configuration très récente et optimisée (par tuning ou par défaut) pour que le jeu reste fluide après 100k habitants.
Ce qui est curieux c'est que les réglages graphiques n'ont aucune incidence sur les ralentissements. Même résultant en 1900x1600 haute qualité et en 1024x768 basse qualité.
- Config -
Intel E8200 @ 2.6Ghz
Windows 7 x64
8Go de RAM
Geforce 9800GT 512Mo
- brunoInvité
Re: Saccade après 100K habitants ?, Lun 15 Nov 2010 - 16:34
Et bien moi j'ai un problème légèrement différent on dirait. Mon jeu ne rame pas après X habitants mais plutôt après X heures passé dessus. Quand je kill city xl et que je le relance il n'y a plus de problème jusqu'a la prochaine demi heure~heure de jeu.
Ce se fait j'exclu donc la surchauffe de la carte car le regain de vitesse est instantané après redémarrage du jeu.
Je vais tout de même essayer les solution via Steam + répartition de charge + mise à jour driver
rame lag fix poblème city xl 2011
Ce se fait j'exclu donc la surchauffe de la carte car le regain de vitesse est instantané après redémarrage du jeu.
Je vais tout de même essayer les solution via Steam + répartition de charge + mise à jour driver
rame lag fix poblème city xl 2011
Re: Saccade après 100K habitants ?, Lun 15 Nov 2010 - 21:17
Sur 2009 c'est normal ! Le jeu à été conçu malheureusement comme ça. Sur 2011 ce bug à été supprimé (normalement). Donc il doit y avoir un problème.
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