Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés, Jeu 11 Nov 2010 - 19:16
Ce problème sera bientôt résolu :....:
Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés, Jeu 11 Nov 2010 - 19:19
Super J'ai eu l'occasion de voir sur le forum que ça serait lié à un mod. le mod statut je crois. C'est bien ça Jeff?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés, Jeu 11 Nov 2010 - 19:49
Alistone a écrit:Super J'ai eu l'occasion de voir sur le forum que ça serait lié à un mod. le mod statut je crois. C'est bien ça Jeff?
Non, Alistone
En fait, c'est le paramétrage des résidences des travailleurs qualifiés du pack Amériques qui est erroné. Il n'est pas cohérent.
Voici un petit mod pour le corriger provisoirement en attendant que Focus ne propose un patch plus complet.
Il suffit de placer le mod dans le dossier paks.
Les maisons déjà construites se rempliront progressivement d'habitants au prochain chargement de la ville. Inutile de les détruire.
Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés, Jeu 11 Nov 2010 - 19:52
Ouai cool! Je sais pas comment tu fais ça mais c'est génial!
- winmandMembre Chevronné
Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés, Ven 12 Nov 2010 - 11:06
cool ! merci, ça va être très utile! :good:
- lolotteNouveau Membre
Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés, Sam 13 Nov 2010 - 10:33
Merci beaucoup. J'ai bien fait de poster cette question sur le forum !
- winmandMembre Chevronné
Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés, Sam 13 Nov 2010 - 10:53
testé, ça fonctionne sans aucun problème ! Encore un gros merci !!! :greattt:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés, Sam 13 Nov 2010 - 22:41
Oui, c'est quand même la grande classe. Tu poste un truc et Hop, un petit patch... :glasss:lolotte a écrit:Merci beaucoup. J'ai bien fait de poster cette question sur le forum !
Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés, Dim 14 Nov 2010 - 1:02
Calimero a écrit:Oui, c'est quand même la grande classe. Tu poste un truc et Hop, un petit patch... :glasss:lolotte a écrit:Merci beaucoup. J'ai bien fait de poster cette question sur le forum !
Ouai, mais il y en a qui qui sont pistonnés! J'en suis sûre! Je suis jaloux d'abord! Héhé
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés, Mar 16 Nov 2010 - 5:04
Merci beaucoup pour le lien Jeff.....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3