Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Fuyamoée - ville suprimée, Lun 8 Nov 2010 - 23:27
Voici comment les travaux avancent :
D'abord, on déménage la mairie vers le centre de la ville, près de l'eau. Plusieurs semaines ont été nécessaires pour ouvrir les services minimums fermés pendant la migration. Heureusement, tout c'est passé pour le mieux et arrangé après plusieurs mois !
Pendant ce temps, le bâtiment d'affaire continuait de sortir de terre !
Et un réseau routier vois le jour.
Mais si le bâtiment d’affaire de la ville à réussi à sortir de la ville, c'est grâce au commerce fait par la ville ! Ce commerce cher mais vite amorti par une idée de génie d'un conseillé de mairie : produire des quantité énorme d'électricité et les vendre en grosses quantité.
D'abord, on déménage la mairie vers le centre de la ville, près de l'eau. Plusieurs semaines ont été nécessaires pour ouvrir les services minimums fermés pendant la migration. Heureusement, tout c'est passé pour le mieux et arrangé après plusieurs mois !
- Spoiler:
Pendant ce temps, le bâtiment d'affaire continuait de sortir de terre !
- Spoiler:
Et un réseau routier vois le jour.
Mais si le bâtiment d’affaire de la ville à réussi à sortir de la ville, c'est grâce au commerce fait par la ville ! Ce commerce cher mais vite amorti par une idée de génie d'un conseillé de mairie : produire des quantité énorme d'électricité et les vendre en grosses quantité.
- Spoiler:
Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 11:05
La mairie me plaît, mais c'est de la grosse triche ce mod des ressources.
- BreiZH182Membre Chevronné
Messages : 558
Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 17:04
Alistone a écrit:La mairie me plaît, mais c'est de la grosse triche ce mod des ressources.
Je suis d'accord.. Mais ce que déteste le plus avec ce mod c'est que l'on a trop de ressources d'un coup et qu'il est impossible d'avoir une économie stable avec , enfin je trouve.
Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 18:29
Alors la je peux pas te dire, je l'ai mis une fois sans savoir ce qu'il allait produire, je l'avais mis au lieu du petit centre de ressource. Quand j'ai vu 999 partout j'ai rasé la ville, c'est trop facile. A chaque fois que tut triche à la fin je jeu devient naze tu t'en lace plus vite. Mais bon chacun ses idées chacun ses envies
- keketfcMembre Émérite
-
Messages : 3248
Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 19:45
tout ta fais Alistone !!! moi je triche aussi :bann:
Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 19:54
Ben ouais vous êtes des tricheurs Mpi aussi defois. héhé
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 21:30
oui, je sais c'est de la triche mais pas d'eau, pas d'agriculture et pas de pétrole...
- TawfikMembre Émérite
-
Messages : 2840
Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 21:38
j'aime bien la dernière image avec le rond point ou cercle
Mais il y a un drole de virage dans ton autoroute ^^
Mais il y a un drole de virage dans ton autoroute ^^
Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 21:48
winmand a écrit:oui, je sais c'est de la triche mais pas d'eau, pas d'agriculture et pas de pétrole...
Oui c'est sûre que ce n'est pas évident mais pourquoi tu n'envisages pas de créer deux autres villes par exemple pour alimenter en eau en agriculture en pétrole puisque justement c'est ce qu'il te manque?
Pour te donner une idée d'exemple: moi dans mon projet "Green Design", le but est de faire quelque chose d'écologique, si tu veux c'est un projet vert. Pour cela je réalise un village en ce moment, ( Wastle Land ) qui produit que de l'agroalimentaire et de l'eau. Après je compte faire une ville qui regroupe la pollution et qui produira du pétrole et des industries lourdes. Puis une grande mégalopôle qui va regrouper la quasitotalité de la population et du travail non polluant (commerces, bureaux) .
Bon c'est pour te dire comment je fonctionne, je trouve plus intéressant de construire des villes petit à petit pour quelles ce complètes que de faire une seul ville qui triche
.
Voila j'ai tout dis, mais chacun fait comme il désir, c'était juste un opinion parmi tant d'autres.
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 21:51
oui, il est vrai que je devrai fonctionner avec plusieurs villes. Je vais me pencher dessus... faut juste le temps
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum