Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
winmand
Membre Chevronné
Fuyamoée - ville suprimée - Page 2 Bar_150_3

Re: Fuyamoée - ville suprimée, Lun 8 Nov 2010 - 23:27
Voici comment les travaux avancent :

D'abord, on déménage la mairie vers le centre de la ville, près de l'eau. Plusieurs semaines ont été nécessaires pour ouvrir les services minimums fermés pendant la migration. Heureusement, tout c'est passé pour le mieux et arrangé après plusieurs mois !
Spoiler:

Pendant ce temps, le bâtiment d'affaire continuait de sortir de terre !
Spoiler:

Et un réseau routier vois le jour.

Mais si le bâtiment d’affaire de la ville à réussi à sortir de la ville, c'est grâce au commerce fait par la ville ! Ce commerce cher mais vite amorti par une idée de génie d'un conseillé de mairie : produire des quantité énorme d'électricité et les vendre en grosses quantité.
Spoiler:
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

http://green-design.over-blog.org/
Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 11:05
La mairie me plaît, mais c'est de la grosse triche ce mod des ressources. Fuyamoée - ville suprimée - Page 2 135610

Fuyamoée - ville suprimée - Page 2 Sans-t10
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné

Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 17:04
Alistone a écrit:La mairie me plaît, mais c'est de la grosse triche ce mod des ressources. Fuyamoée - ville suprimée - Page 2 135610

Je suis d'accord.. Mais ce que déteste le plus avec ce mod c'est que l'on a trop de ressources d'un coup et qu'il est impossible d'avoir une économie stable avec Fuyamoée - ville suprimée - Page 2 194229 , enfin je trouve.
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 18:29
Alors la je peux pas te dire, je l'ai mis une fois sans savoir ce qu'il allait produire, je l'avais mis au lieu du petit centre de ressource. Quand j'ai vu 999 partout j'ai rasé la ville, c'est trop facile. A chaque fois que tut triche à la fin je jeu devient naze tu t'en lace plus vite. Mais bon chacun ses idées chacun ses envies

keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Fuyamoée - ville suprimée - Page 2 Bar_150_3

Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 19:45
tout ta fais Alistone !!! moi je triche aussi drunken cheers pirat :bann:

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Fuyamoée - ville suprimée - Page 2 Signat10Fuyamoée - ville suprimée - Page 2 Gros_b11Fuyamoée - ville suprimée - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 19:54
Ben ouais vous êtes des tricheurs Fuyamoée - ville suprimée - Page 2 466329 Mpi aussi defois. héhé

winmand
Membre Chevronné

Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 21:30
oui, je sais c'est de la triche Very Happy mais pas d'eau, pas d'agriculture et pas de pétrole...
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Fuyamoée - ville suprimée - Page 2 Bar_150_3

Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 21:38
j'aime bien la dernière image avec le rond point ou cercle Very Happy

Mais il y a un drole de virage dans ton autoroute ^^
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 21:48
winmand a écrit:oui, je sais c'est de la triche Very Happy mais pas d'eau, pas d'agriculture et pas de pétrole...

Oui c'est sûre que ce n'est pas évident mais pourquoi tu n'envisages pas de créer deux autres villes par exemple pour alimenter en eau en agriculture en pétrole puisque justement c'est ce qu'il te manque?

Pour te donner une idée d'exemple: moi dans mon projet "Green Design", le but est de faire quelque chose d'écologique, si tu veux c'est un projet vert. Pour cela je réalise un village en ce moment, ( Wastle Land ) qui produit que de l'agroalimentaire et de l'eau. Après je compte faire une ville qui regroupe la pollution et qui produira du pétrole et des industries lourdes. Puis une grande mégalopôle qui va regrouper la quasitotalité de la population et du travail non polluant (commerces, bureaux) .

Bon c'est pour te dire comment je fonctionne, je trouve plus intéressant de construire des villes petit à petit pour quelles ce complètes que de faire une seul ville qui triche
Smile .

Voila j'ai tout dis, mais chacun fait comme il désir, c'était juste un opinion parmi tant d'autres.

winmand
Membre Chevronné

Re: Fuyamoée - ville suprimée, Mar 9 Nov 2010 - 21:51
oui, il est vrai que je devrai fonctionner avec plusieurs villes. Je vais me pencher dessus... faut juste le temps Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant