Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ?, Dim 7 Nov 2010 - 13:15
Je voulait savoir si vous passez aussi sur le forum officiel de FOCUS
Car en effet, le site est référencer dessus, et donc pouvoir ce présenter dessus pour proposer nos idées, MOD et autres preview de nos villes pourrais être un plus.
Perso je vient de lancer un sujet pour l'ouverture d'un sous-forum "vos attentes" pour pouvoir regrouper les améliorations que l'on veut voire dans les futurs mises à jour.
On pourrais donc ce retrouver, aussi, sur ce forum avec dans notre signature un LOGO GC
Car en effet, le site est référencer dessus, et donc pouvoir ce présenter dessus pour proposer nos idées, MOD et autres preview de nos villes pourrais être un plus.
Perso je vient de lancer un sujet pour l'ouverture d'un sous-forum "vos attentes" pour pouvoir regrouper les améliorations que l'on veut voire dans les futurs mises à jour.
On pourrais donc ce retrouver, aussi, sur ce forum avec dans notre signature un LOGO GC
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ?, Dim 7 Nov 2010 - 13:23
perso je suis pour l'utilisation d'un seul forum , celui de GC
Re: Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ?, Dim 7 Nov 2010 - 13:51
oui, mes présentations ne ce ferons qu'ici, mais pour améliorer le jeu, je pense que les forums perso ne sont pas l'endroit idéal pour bien faire passer nos idées.
C'est pourquoi je suis pour pouvoir aussi ce retrouver sur le forum officiel, non pas pour faire ce que l'on fait déjà ici, mais juste pour poster nos MOD par exemple, et faire notre liste d'idées d'amélioration. Sa pourrait faire connaitre plus le site
C'est pourquoi je suis pour pouvoir aussi ce retrouver sur le forum officiel, non pas pour faire ce que l'on fait déjà ici, mais juste pour poster nos MOD par exemple, et faire notre liste d'idées d'amélioration. Sa pourrait faire connaitre plus le site
- paquetMembre Émérite
-
Re: Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ?, Dim 7 Nov 2010 - 14:19
Très bon idée
J'y suis inscrit depuis le jour de son lancement
J'y suis inscrit depuis le jour de son lancement
Re: Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ?, Dim 7 Nov 2010 - 15:15
C'est vrai que s'élargir sur le forum officiel a que des avantages. Puis ça donnera une meilleurs réputation et un coup de pub pour GC
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ?, Dim 7 Nov 2010 - 15:15
J'y suis inscrit, mais je ne poste pas vraiment... je passe juste de temps en temps...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ?, Dim 7 Nov 2010 - 15:58
Je suis inscrit mais je ne poste pas (sauf sur la forum de la beta qui n'existe plus )
Il ne se passe pas grand chose...Tout est ici .
- ascvgyukoMembre
Re: Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ?, Dim 7 Nov 2010 - 16:20
Moi je suis pas dessus car j'ai la flemme et gc est super
Re: Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ?, Dim 7 Nov 2010 - 16:46
Calimero a écrit:Je suis inscrit mais je ne poste pas (sauf sur la forum de la beta qui n'existe plus )
En effet c'est plutôt un lieu de stockage de plainte sur les beugs.
GC pourrait donc ce démarquer dessus en exportant nos lites de MOD et nos idées d'améliorations du jeu.
Alors pour ceux qui ce posent la questions, non je cherche pas à tous transférer sur le forum officiel, mais juste 2/3 posts bien placés.
Re: Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ?, Dim 7 Nov 2010 - 17:07
Bizut a écrit:
GC pourrait donc ce démarquer dessus en exportant nos lites de MOD et nos idées d'améliorations du jeu.
Alors pour ceux qui ce posent la questions, non je cherche pas à tous transférer sur le forum officiel, mais juste 2/3 posts bien placés.
Oui c'est une bonne idée! Donc toi tu veux faire ça dans le but de valorisé GC, en quelques sortes de lui faire une petite réputation?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5