Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- paquetMembre Émérite
-
Re: Stetina - Preview, Dim 31 Oct 2010 - 11:41
Ça a l'air pas mal
J'adore le logo
Vite des images !
J'adore le logo
Vite des images !
Re: Stetina - Preview, Dim 31 Oct 2010 - 12:19
C'est un bon début double ah
- AachenarMembre Confirmé
Re: Stetina - Preview, Lun 1 Nov 2010 - 1:20
Images... en vrac.
Paysage urbain des medi, ces anciennes cours situées entre les grands axes, ont étés proies à une urbanisation poussée à partir des années 20.
Croisement entre deux aquisses, grands axes construits au tout début du XXème siècle, au crépuscule de la monarchie absolue.
La Garibaldi Piazze, cœur de la ville, était le point de départ de la rénovation urbanistique de la ville en 1901. Il s'agit du point de connexion de tous les axes de transports urbain.
La skyline de la ville. Les gratte-ciels sont majoritairement placés dans les medi, d'où leur important espacement.
RÉPONSES
Grololo - Gromumu alias 23 - vallamir - Cali - keketfc - ieyasu - warstorm - paquet - Y
Merci à tous !
- MadMaxTheDuckApprenti Membre
Re: Stetina - Preview, Lun 1 Nov 2010 - 5:56
Très sympathique cette présentation
Intel I7 920 @ 3.6 Ghz - G.Skill PI DDR3-1600 CL8 6Go (3x2Go) - Asus GeForce 295 GTX (Bi GPU) 1.7 Go DDR3 - Asus P6T Deluxe - 2 DD Western Digital 500go S-ATAII 32Mo Cache - 1 DD Western Digital Veloceraptor 320 Go - Ecran Asus 26" - Clavier G15 Logitech - Souris Mx Revolution - Joystick Saitek X52
Vote Paquet For President !!
Usus magister est optimus
« L'expérience (La pratique) est le meilleur maître »
Re: Stetina - Preview, Lun 1 Nov 2010 - 10:07
pas mal !! Les images en noir et blanc rendent bien !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Stetina - Preview, Lun 1 Nov 2010 - 10:25
L'ambiance y est, avec ces bâtiments ! Et niveau présentation, c'est super ! :greattt:
Ça t'fais rire, hein, 2A ?Mon département préféré a écrit:Gromumu alias 23
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Stetina - Preview, Lun 1 Nov 2010 - 10:54
Génial!
J'aime beaucoup ces grosses avenues en densité moyennes. Le choix des bâtiments qui la borde est très bien réalisé, j'imagine que tu as du y passer un temps fou.
Une ville très typée, avec du caractère (comme le fromage ) C'est juste dommage le manque de qualité des images. Par contre le noir-blanc ajoute un très bon effet!
:greattt:
J'aime beaucoup ces grosses avenues en densité moyennes. Le choix des bâtiments qui la borde est très bien réalisé, j'imagine que tu as du y passer un temps fou.
Une ville très typée, avec du caractère (comme le fromage ) C'est juste dommage le manque de qualité des images. Par contre le noir-blanc ajoute un très bon effet!
:greattt:
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Stetina - Preview, Lun 1 Nov 2010 - 12:59
Très jolies disposition des bâtiments, ça rend super bien ! :good:
- Todd67Membre Chevronné
Re: Stetina - Preview, Lun 1 Nov 2010 - 13:52
Super ! Continue !
j'aime bien les grattes-ciels dans la ville car sa fait très capitale genre Berlin , Vienne etc ...
Plus de photos !
j'aime bien les grattes-ciels dans la ville car sa fait très capitale genre Berlin , Vienne etc ...
Plus de photos !
Camion !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3