Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- winmandMembre Chevronné
Re: probleme avec cities xl, Jeu 4 Nov 2010 - 22:36
vu ta carte graphique, abandonne cities XL...
Trop gourmand pour ton pc, même les options graphiques au mini !
Ta carte graphique est juste bonne à afficher le bureau et regarder des films, les jeux t'oublies direct...
Trop gourmand pour ton pc, même les options graphiques au mini !
Ta carte graphique est juste bonne à afficher le bureau et regarder des films, les jeux t'oublies direct...
Re: probleme avec cities xl, Jeu 4 Nov 2010 - 22:39
Aïe je suis deg pour toi la.
Re: probleme avec cities xl, Jeu 4 Nov 2010 - 22:46
Je te comprend... J'ai mon frère qui a le même genre de cg (pas chère et très pourrie) et il m'a été impossible de pouvoir jouer convenablement avec à peine 20 000 habitants (lenteur exéssive) et ce option graphique aux mini....Alistone a écrit:Aïe je suis deg pour toi la.
- dj manuApprenti Membre
Re: probleme avec cities xl, Dim 7 Nov 2010 - 11:21
- ovniMembre Chevronné
Re: probleme avec cities xl, Jeu 11 Nov 2010 - 14:55
J'ai exactement le même problème!
Ça vient de la vitesse de rafraichissement de ton écran. Les écrans modernes ne supportent souvent que le 60 Htz (et au delà) alors que le jeu est en 50 Htz. La seule solution c'est de changer d'écran!
Avant d'investir dans du matériel obsolète fait un essai avec un vieil écran ou un autre ordinateur. Tu peux aussi essayer de modifier les paramètres d'affichage de ton écran pour du 50 Htz. J'ai signalé le problème à Focus mais j'ai peu d'espoir que le prochain patch résolve ce problème...
Ça vient de la vitesse de rafraichissement de ton écran. Les écrans modernes ne supportent souvent que le 60 Htz (et au delà) alors que le jeu est en 50 Htz. La seule solution c'est de changer d'écran!
Avant d'investir dans du matériel obsolète fait un essai avec un vieil écran ou un autre ordinateur. Tu peux aussi essayer de modifier les paramètres d'affichage de ton écran pour du 50 Htz. J'ai signalé le problème à Focus mais j'ai peu d'espoir que le prochain patch résolve ce problème...
Re: probleme avec cities xl, Jeu 11 Nov 2010 - 15:12
je ne vois pas le rapport avec la fréquence des écrans :shock:
Le mien est à 59 Hz et je n'ai vraiment aucun soucis....
Le mien est à 59 Hz et je n'ai vraiment aucun soucis....
- dj manuApprenti Membre
Re: probleme avec cities xl, Ven 12 Nov 2010 - 11:19
Bonjour ovni
Voila je c est pas quand tu veux dire, écran modernes, ci 4 ans c est moderne pour toi.
Aussi non pour régler l écran de solution, 60 Hz ou 75 Hz.
Avant je jouer dessus avec un autre ordi et au début du nouveau pc il y a quelque moi en arrière ca marcher bien alors je ne c est plus.
Hier j ai été au magasin il ma dit un peut de tout, et un peut n importe quoi, et à la fin il ma dit qu’il faut mieux aller au service âpres vente.
Donc on verra bien, ci sa continue je l emmènerai, et pour l écran, je vais essayer comme même, ca ne me coute rien.
ps: sur le televiseur sa fait la meme chose.
:good: Je remercie les personnes qui essaye de m’aider.:good:
Voila je c est pas quand tu veux dire, écran modernes, ci 4 ans c est moderne pour toi.
Aussi non pour régler l écran de solution, 60 Hz ou 75 Hz.
Avant je jouer dessus avec un autre ordi et au début du nouveau pc il y a quelque moi en arrière ca marcher bien alors je ne c est plus.
Hier j ai été au magasin il ma dit un peut de tout, et un peut n importe quoi, et à la fin il ma dit qu’il faut mieux aller au service âpres vente.
Donc on verra bien, ci sa continue je l emmènerai, et pour l écran, je vais essayer comme même, ca ne me coute rien.
ps: sur le televiseur sa fait la meme chose.
:good: Je remercie les personnes qui essaye de m’aider.:good:
Re: probleme avec cities xl, Ven 12 Nov 2010 - 16:57
Sinon ta la solution "changer d'ordie". Tu est sur quel version 2009 ou 2011 ?
PS écrit les mots en toute lettre (l'orthographe c'est une chose, je fait aussi énormément de fautes mais évite les "c" pour "c'est").
PS écrit les mots en toute lettre (l'orthographe c'est une chose, je fait aussi énormément de fautes mais évite les "c" pour "c'est").
- dj manuApprenti Membre
Re: probleme avec cities xl, Ven 12 Nov 2010 - 23:11
Re: probleme avec cities xl, Dim 14 Nov 2010 - 1:26
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3