Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Plop, Hi & Powet, Jeu 28 Oct 2010 - 10:34
Bienvenue sur GC ! Il y a beaucoup de Simlandais qui viennent ici
Tu utilises le langage romulien ?Dvergar a écrit:Plop, Hi & Powet,
Re: Plop, Hi & Powet, Jeu 28 Oct 2010 - 10:46
Bienvenue sur GC (romu à un ami !!)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Plop, Hi & Powet, Jeu 28 Oct 2010 - 14:20
Bienvenue ! Il y a un exode venu de simland en ce moment ! Je ne connais pas très bien ce site.
Ta présentation est très complète.
Ta présentation est très complète.
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Plop, Hi & Powet, Jeu 28 Oct 2010 - 15:40
Merci pour vos accueils
Oui, Simland passe une grosse période de récession. Je pense que la sortie de CLX11 à motivé plus d'un simlandais à venir s'installer ici, profitant d'une communauté naissante à une nation sur le déclin, en proie à de petites guerres personnelles entre les membres...
Enfin, je crois que je me suis bien épanché sur le channel hier soir à propos de ça...
Oui, Simland passe une grosse période de récession. Je pense que la sortie de CLX11 à motivé plus d'un simlandais à venir s'installer ici, profitant d'une communauté naissante à une nation sur le déclin, en proie à de petites guerres personnelles entre les membres...
Enfin, je crois que je me suis bien épanché sur le channel hier soir à propos de ça...
- AachenarMembre Confirmé
Re: Plop, Hi & Powet, Jeu 28 Oct 2010 - 18:26
Je suis dans le même cas que toi, j'ai vu tout ça s'écrouler depuis la fin de mon mandat...
(Quoi mon égo ? )
(Quoi mon égo ? )
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Plop, Hi & Powet, Jeu 28 Oct 2010 - 18:49
Pour changer les habitudes tu les as bien changées! Bienvenue à toi en tout cas! Degemer mat!
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Plop, Hi & Powet, Jeu 28 Oct 2010 - 20:12
Aachenar a écrit:Je suis dans le même cas que toi, j'ai vu tout ça s'écrouler depuis la fin de mon mandat...
(Quoi mon égo ? )
Oui, et pour moi SC4 devenait de plus en plus barbant... Ce qu'il manque à Simland, c'est de l'innovation! On fait et refait toujours les mêmes choses en croyant avancer. Sauf quelques vénérables fondateurs, dont Djay, Simland n'est plus que l'ombre d'elle-même...
Reste en paix... (c'est quand même dommage, l'idée était géniale et j'y ai passé des moments magnifiques... m'enfin)
Merci quand même pour ta manifestation d'alter-égo
@BreiHZH182: Merci de l'accueil, le breton
Re: Plop, Hi & Powet, Lun 1 Nov 2010 - 10:07
Je viens ici un peu tard, mais bienvenue à toi ami Suisse!
EDIT: 300ème message!
EDIT: 300ème message!
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Plop, Hi & Powet, Lun 1 Nov 2010 - 10:44
Bah non, 302
Merci ami simlandais
Merci ami simlandais
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3