Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DvergarMembre Confirmé
-
Messages : 353
Re: [mod] Mod fermes d'elevage, Jeu 28 Oct 2010 - 21:17
Boaf, si tu cherche un bêta-testeur pour CLX11, je suis ouvert à toi.
Sinon, ces animaux viennent des fichiers du jeu ? Parce qu'ils sont vraiment délirants, un peu comme les passants... mdr
Surtout c'te poule avec ces yeux...
Sinon, ces animaux viennent des fichiers du jeu ? Parce qu'ils sont vraiment délirants, un peu comme les passants... mdr
Surtout c'te poule avec ces yeux...
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: [mod] Mod fermes d'elevage, Jeu 28 Oct 2010 - 21:35
Oui ce sont les animaux de jeu... ils sont délirants mais je n'ai pas retrouvé la vache à taches noires de l'offre planète On aurait cru une vache folle
Merci à tous de proposer votre aide pour testé
Malheureusement pour toi Dvergar, j'ai trouvé mes 2 beta-testeurs ^^ merci quand même
Merci à tous de proposer votre aide pour testé
Malheureusement pour toi Dvergar, j'ai trouvé mes 2 beta-testeurs ^^ merci quand même
- DvergarMembre Confirmé
-
Messages : 353
Re: [mod] Mod fermes d'elevage, Jeu 28 Oct 2010 - 21:56
Pas grave, comme ça je pourrais me consacrer à ma nouvelle ville
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: [mod] Mod fermes d'elevage, Dim 7 Nov 2010 - 13:44
Bravo pour ce mod ! Enfin un peu de vie dans nos champs ! :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: [mod] Mod fermes d'elevage, Dim 7 Nov 2010 - 15:07
Super ce mod, vivement qu'il sorte !
- Aurelient1Membre Chevronné
Messages : 764
Re: [mod] Mod fermes d'elevage, Dim 7 Nov 2010 - 15:50
Tu les as trouvé où ces animaux ?? Ils ont le même type de modèles graphiques que les habitants de Cities XL, est-ce que ce sont des fichiers officiels ? Pourquoi ne les ont-ils pas intégrer dans le jeu alors ??
- keketfcMembre Émérite
-
Messages : 3248
Re: [mod] Mod fermes d'elevage, Dim 7 Nov 2010 - 18:25
Alors , ça en ai ou les teste ? ça fonctionne ??
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: [mod] Mod fermes d'elevage, Dim 7 Nov 2010 - 18:38
Oui ça marche plutot bien. Il y aura peut etre des bugs graphiques.
Parcontre les beta testeurs sont déçus que les animaux ne bougent pas. J'ai essayer de résoudre ce problème sans succès.
Ce sont des animaux de CXL qu'on retrouve dans les versions 2009 et 2011. Il y a des animation disponibles pour faire bouger les animaux mais je suis dans l'incapacité de le faire.
Le mod sortira bientot. N'hésitez pas à me bousculer si il ne sors pas assez tot
Parcontre les beta testeurs sont déçus que les animaux ne bougent pas. J'ai essayer de résoudre ce problème sans succès.
Ce sont des animaux de CXL qu'on retrouve dans les versions 2009 et 2011. Il y a des animation disponibles pour faire bouger les animaux mais je suis dans l'incapacité de le faire.
Le mod sortira bientot. N'hésitez pas à me bousculer si il ne sors pas assez tot
- keketfcMembre Émérite
-
Messages : 3248
Re: [mod] Mod fermes d'elevage, Dim 7 Nov 2010 - 20:13
C 'est pas trés grave qu'il ne bouge pas , sur les photo , on i verra que du feux !!!
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: [mod] Mod fermes d'elevage, Dim 7 Nov 2010 - 20:40
Ieyasu, permet que je te bouscule dès maintenant
(Tu as écrit de ne pas hésiter ! )
On ai...meuh ! tes mods avec les vaches !
(Tu as écrit de ne pas hésiter ! )
On ai...meuh ! tes mods avec les vaches !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum