- ieyasuMembre Émérite
-
Faire un petit échangeur, Ven 22 Oct 2010 - 21:14
Faire un petit échangeur
Voici un petit tuto pour montrer comment faire un petit échangeur comme ceux de Vitalia :
- Spoiler:
Et voici le tutoriel vidéo :
Maintenant les échangeurs tout tordus ou les trucs avec des passages pietons.... c'est terminé Vous n'avez plus d'excuses
Petit détail : Ce tutoriel nécessite le mod pour la hauteur des ponts.
- ovniMembre Chevronné
Re: Faire un petit échangeur, Ven 22 Oct 2010 - 22:40
Merci pour ce tuto qui sera certainement utile aux débutants.
Je le trouve moins bien que ton autre tuto vidéo sur les autoroutes aériennes. A mon avis les croisements à angles droits ne sont pas réalistes.
A propos de ton autre tuto, il y a des choses qui ont changées avec CXL2011 et il mériterait une petite mise à jour. Grâce à ton ancien tuto sur vidéo j'ai beaucoup progressé et j'arrive maintenant à faire des échangeurs moins grands et beaucoup plus symétriques, mais je suis encore loin d'avoir ta rapidité et ta maîtrise...
Chapeau bas Mr Ieyasu.
Je le trouve moins bien que ton autre tuto vidéo sur les autoroutes aériennes. A mon avis les croisements à angles droits ne sont pas réalistes.
A propos de ton autre tuto, il y a des choses qui ont changées avec CXL2011 et il mériterait une petite mise à jour. Grâce à ton ancien tuto sur vidéo j'ai beaucoup progressé et j'arrive maintenant à faire des échangeurs moins grands et beaucoup plus symétriques, mais je suis encore loin d'avoir ta rapidité et ta maîtrise...
Chapeau bas Mr Ieyasu.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Faire un petit échangeur, Sam 23 Oct 2010 - 1:05
super tuto , j'ai appris quelque chose ce soir !!!
- InvitéInvité
Re: Faire un petit échangeur, Sam 23 Oct 2010 - 11:00
Merci Pour çe tuto comme ça le CBD de ladjafilla sera plus rentable
- warstormMembre Émérite
-
Re: Faire un petit échangeur, Sam 23 Oct 2010 - 11:13
Malgres que j'aurais utiliser les routes a une vois pour les vois d'acceleration
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Faire un petit échangeur, Sam 23 Oct 2010 - 11:23
Wouah, super ieyasu, deux tutos !
Ha tiens, quelqu'un pourrait modder une petite route où les véhicules circulent plus vite ?warstorm a écrit:Malgres que j'aurais utiliser les routes a une vois pour les vois d'acceleration
- abdullah24Membre
Re: Faire un petit échangeur, Sam 23 Oct 2010 - 11:25
merci pour ce tuto
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Faire un petit échangeur, Sam 23 Oct 2010 - 11:33
Merci à tous Ravi que certains apprennent des trucs ^^
Oui c'est possible mais il y a des mods plus important à développer comme ceux des places
romu23 a écrit:Ha tiens, quelqu'un pourrait modder une petite route où les véhicules circulent plus vite ?warstorm a écrit:Malgres que j'aurais utiliser les routes a une vois pour les vois d'acceleration
Oui c'est possible mais il y a des mods plus important à développer comme ceux des places