Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les points de trophées ?, Lun 18 Oct 2010 - 18:19
moi il ne les balance plus, ceux que j'ai déjà. par contre les points ne reste pas affiché...
Il y a pas d'explications dans l'initiation ?
Il y a pas d'explications dans l'initiation ?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Les points de trophées ?, Lun 18 Oct 2010 - 18:29
Oscar a écrit:Bonjour à tous !
Je lis plus haut qu'on peut bloquer ces trophées ?
Comment fait-on svp ?
Parce que bon, à part barrer l'écran par un énorme bandeau jaune, ces trophées ne servent à rien, d'autant plus que chaque fois que je relance le jeu, il n'a rien comptabilisé, et du coup, pendant 10 minutes, il balance à nouveau tous ces horribles bandeaux, toutes les 10 secondes... c'est plus que lassant !
Pour supprimer l'affichage des trophées,
dans le premier menu - Options - Divers - Affichage des trophées : tu décoches
Je l'avais demandé pendant la bêta parce que, effectivement, c'est vite lassant !
Par contre, normalement, chez focus, il m'avait dit que le système des trophées englobait toutes les villes ... et donc normalement l'apparition de messages devenait de plus en plus rare.
- JohanMembre Émérite
Re: Les points de trophées ?, Lun 18 Oct 2010 - 21:54
Rooooh.
Je suis encore déçu : je pensais que le système de trophées servirait à débloquer des bâtiments, ou quelque chose comme ça. au final ça n'influe pas du tout sur le système de jeu :S
Je suis encore déçu : je pensais que le système de trophées servirait à débloquer des bâtiments, ou quelque chose comme ça. au final ça n'influe pas du tout sur le système de jeu :S
O hi there
Page 2 sur 2 • 1, 2