Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- lololaurentApprenti Membre
Re: Mountain view, Sam 16 Oct 2010 - 16:54
merci pour votre accueil !!
en effet les ponts ne rendent pas super, je les ai installés dans la nuit après plusieurs heures de jeu je devais pas avoir les idées fraiches lol :-)
en effet les ponts ne rendent pas super, je les ai installés dans la nuit après plusieurs heures de jeu je devais pas avoir les idées fraiches lol :-)
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Mountain view, Sam 16 Oct 2010 - 17:14
J'adore comment tu as placé tes grandes tours, exactement comme j'aime !!
Très bien agencé tout ça !
Très bien agencé tout ça !
Re: Mountain view, Sam 16 Oct 2010 - 17:23
vous savez ou sont mise les sauvegardes des villes créees sur citiesxl 2009 ?
Re: Mountain view, Sam 16 Oct 2010 - 20:03
Face au flux continu de nouveaux arrivants à Mountain View, le maire ammenage l'ile voisine. Un nouveau quartier commence a prendre forme et se caractérise par une mixité sociale cher au maire.
Un soin particulier est apporté aux espaces verts et lieux de promenade particulièrement appreciés par les Mountain Viewer .
Les ponts reliant les iles, installés par le maire avant l'arrivé des colons, ont été détruits en veillant à sauvegarder la population marine de Mountain View.
Un tunnel sous le niveau de la mer à été construit, malgré la grogne de la population pour son coût exorbitant.
Lorenzo The mayor
Un soin particulier est apporté aux espaces verts et lieux de promenade particulièrement appreciés par les Mountain Viewer .
Les ponts reliant les iles, installés par le maire avant l'arrivé des colons, ont été détruits en veillant à sauvegarder la population marine de Mountain View.
Un tunnel sous le niveau de la mer à été construit, malgré la grogne de la population pour son coût exorbitant.
Lorenzo The mayor
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Mountain view, Sam 16 Oct 2010 - 21:00
Ça s 'annonce magnifique tout ça , tu a terraformé §§§§
Re: Mountain view, Sam 16 Oct 2010 - 21:55
keketfc a écrit:Ça s 'annonce magnifique tout ça , tu a terraformé §§§§
on peut rien vous cacher lol :-)
Re: Mountain view, Sam 16 Oct 2010 - 23:32
Le nouveau quartier "Alfa" vient d'etre inauguré au sein de la nouvelle ile.
Les constructions de maisons individuelles et d'appartement de standing baignés dans une végétation luxuriante ont pour but d'apporter une qualité de vie inégalée à Mountain View.
---------------------------------------------
Une nouvelle place de marché a ete créée au milieu des commerces alentours
--------------------------------------------
Des appartements entourés de verdure, dont certains bénéficient de vue sur mer....
Les constructions de maisons individuelles et d'appartement de standing baignés dans une végétation luxuriante ont pour but d'apporter une qualité de vie inégalée à Mountain View.
---------------------------------------------
Une nouvelle place de marché a ete créée au milieu des commerces alentours
--------------------------------------------
Des appartements entourés de verdure, dont certains bénéficient de vue sur mer....
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Mountain view, Dim 17 Oct 2010 - 0:22
J'adore le style de la ville et notamment les routes avec les trottoirs de couleur beige ^^
J''ai bien envie de me prendre 2011, par contre je vais le dl avant, pas envie d'un jeu qui plante ..
J''ai bien envie de me prendre 2011, par contre je vais le dl avant, pas envie d'un jeu qui plante ..
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5