- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
probleme CXL 2011 ^^, Mer 13 Oct 2010 - 23:12
je up,
en faites les batiments medievaux passent sous cxl 2011
els nouvelles mairies du unlocker V3
les places du mod citiesxs et de GC ainsi que toutes les routes et les ronds points.
certain bats du unlocker font planter le jeu, comme certains batiments educatifs et les parkings.
le reste passent nikel
en faites les batiments medievaux passent sous cxl 2011
els nouvelles mairies du unlocker V3
les places du mod citiesxs et de GC ainsi que toutes les routes et les ronds points.
certain bats du unlocker font planter le jeu, comme certains batiments educatifs et les parkings.
le reste passent nikel
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: probleme CXL 2011 ^^, Mer 13 Oct 2010 - 23:17
Si tu as planté des arbres dans CXL2009 et que tu transfère la ville, ça plantera. C'est aussi valable pour les mods de mobilier urbain.
Lors de la béta, le mod arbre de jeff etait compatible avec CXL2011. Tu peux essayer de mettre le mod dans le dossier pak de CXL2011.
Lors de la béta, le mod arbre de jeff etait compatible avec CXL2011. Tu peux essayer de mettre le mod dans le dossier pak de CXL2011.
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
Re: probleme CXL 2011 ^^, Mer 13 Oct 2010 - 23:29
il faut savoir que ces mods sont actifs lors d'une création de carte vierge sous cities xl 2011.
en gros si je créer une ville sous CXL2011 j'ai accès a tous les arbres de jeff les arbres du mod de citiesxs, les places, les routes bordés d'arbres et les ronds points.
mais quand je lance une de mes villes avec ces mods installés elles plantent .
faut m'expliquer un truc.
peut etre un probleme lors du transferts
en gros si je créer une ville sous CXL2011 j'ai accès a tous les arbres de jeff les arbres du mod de citiesxs, les places, les routes bordés d'arbres et les ronds points.
mais quand je lance une de mes villes avec ces mods installés elles plantent .
faut m'expliquer un truc.
peut etre un probleme lors du transferts
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: probleme CXL 2011 ^^, Mer 13 Oct 2010 - 23:31
Tu as utilisé les mods des places ? parce que eux aussi peuvent faire planter ta ville si tu les as utilisé.
Au pire il y a les fichiers log qui peut nous orienter sur l'origine du problème.
Au pire il y a les fichiers log qui peut nous orienter sur l'origine du problème.
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: probleme CXL 2011 ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:29
Les parkings peuvent faire aussi planter le jeu
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
Re: probleme CXL 2011 ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 19:24
apres plusieurs test, en reinstallant des villes avec des batiments medievaux , venant du unlocker V3 de globesxco et des differents mod et ent testant tt ca sur cxl2011, y'a plus rien qui plante. seulement: Mes villes venant du mod solo de CXL2009 plante toujours pourtant j'ai enlevé tous els batiments qui faisaient planter els autres villes en mode test.
qui plus est, ems villes venant de cxl2009 ne possede pas de population ni d'argent lors du chargement de ces villes sous cxl 2011.
et elles plantent au tt début du chargement pas lorsqu'elle charge les batiments (on voit d'ou vient le probleme en fonction de la barre de chargement)
pour finir, ca commence a me taper sur le haricot, est ce un probleme avec les echanges venant de ems villes de base?
est ce un probleme de terraforming
est ce un probleme au niveau des emplacements des villes?
plein de questions sans reponse
qui plus est, ems villes venant de cxl2009 ne possede pas de population ni d'argent lors du chargement de ces villes sous cxl 2011.
et elles plantent au tt début du chargement pas lorsqu'elle charge les batiments (on voit d'ou vient le probleme en fonction de la barre de chargement)
pour finir, ca commence a me taper sur le haricot, est ce un probleme avec les echanges venant de ems villes de base?
est ce un probleme de terraforming
est ce un probleme au niveau des emplacements des villes?
plein de questions sans reponse
- InvitéInvité
Re: probleme CXL 2011 ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 20:10
Sinon tu joue sans mod et tu attend les mises à jour des mods C'est ce que je fais ...
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
Re: probleme CXL 2011 ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 20:39
pourtant j'ai enlevé tous les batiments qui faisaient planté le jeu sous cxl2011.
je me base surtout sur els elements basique pour créer ems villes (a part les places) et certains batiments que j'ai testé et qui fonctionnent sous cxl2011.
mais mes villes plantent toujours.
les seules ville qui passent sont mes anciennes villes du mode planete (sauf Sant cerberias bizarre)
je me base surtout sur els elements basique pour créer ems villes (a part les places) et certains batiments que j'ai testé et qui fonctionnent sous cxl2011.
mais mes villes plantent toujours.
les seules ville qui passent sont mes anciennes villes du mode planete (sauf Sant cerberias bizarre)
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: probleme CXL 2011 ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 22:42
kleinthe3rd a écrit:pourtant j'ai enlevé tous les batiments qui faisaient planté le jeu sous cxl2011.
je me base surtout sur els elements basique pour créer ems villes (a part les places) et certains batiments que j'ai testé et qui fonctionnent sous cxl2011.
mais mes villes plantent toujours.
les seules ville qui passent sont mes anciennes villes du mode planete (sauf Sant cerberias bizarre)
Le meilleur moyen de savoir ce qui a provoqué le plantage est de lire le fichier log. Les derniers lignes indiquent ce qui pose problème, souvent un fichier qui n'existe pas : autrement dit un bâtiment d'un mod pas ou plus installé.
Sous Windows XP, dans le dossier :
C:\Documents and Settings\"ton nom utilisateur windows"\Local Settings\Application Data\Monte Cristo\Cities XL\log
Juste après un crash, tu classes par date. C'est le fichier *.log le plus récent.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum