Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Mar 16 Nov 2010 - 21:11
La photos TGV est trop belle
Belle retouche.
Belle retouche.
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Mar 16 Nov 2010 - 21:14
BreiZH182 a écrit:
Exa' a donné le bon lien. Pour les trians il ne circule pas, on peut juste les poser mais sur les photos on n'y voit que du feu !
Héhé tu as déjà vu une photo qui bouge toi? Oui ça s'appelle une vidéo. Oui je sors
Les requins il fallait y penser, génial. Vraiment super tes photos. Le train rend bien aussi.
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Mar 16 Nov 2010 - 21:27
Alistone a écrit:BreiZH182 a écrit:
Exa' a donné le bon lien. Pour les trians il ne circule pas, on peut juste les poser mais sur les photos on n'y voit que du feu !
Héhé tu as déjà vu une photo qui bouge toi? Oui ça s'appelle une vidéo. Oui je sors
Les requins il fallait y penser, génial. Vraiment super tes photos. Le train rend bien aussi.
Toujours les mots qu'il faut pour rire toi !
Merci à tous pour vos com'
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Mar 16 Nov 2010 - 21:32
BreiZH182 a écrit:
Toujours les mots qu'il faut pour rire toi !
Merci à tous pour vos com'
Et oui toujours, si sur un post tu me vois que je parle sérieusement commence à te faire du soucis. héhé
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Mar 16 Nov 2010 - 23:09
vraiment insolite c'est photo , et belle retouche , c'est réussi !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Jeu 18 Nov 2010 - 17:12
Les requins !! Attention, ça n'attire pas les touristes ça
L'image du TGV qui sort du tunnel est J'adore, elle est vraiment magnifique !! On a vraiment l'impression que le train roule à grande vitesse !
L'image du TGV qui sort du tunnel est J'adore, elle est vraiment magnifique !! On a vraiment l'impression que le train roule à grande vitesse !
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Jeu 18 Nov 2010 - 17:17
romu23 a écrit:Les requins !! Attention, ça n'attire pas les touristes ça
J'avoue que les requins nan ça n'attire pas les touristes:D. Un article est parut dans le journal d'Alistone mais je mettrais aussi un article sur ce topic.
Pour le train j'adore aussi je vais essayer d'en prendre d'autres comme celle là, le projet est presque finit !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Jeu 18 Nov 2010 - 21:05
Tes modifications sont très jolies.
Est-ce que quelqu'un sait si le mod de trains fonctionne sous cxl 2011?
Est-ce que quelqu'un sait si le mod de trains fonctionne sous cxl 2011?
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Jeu 28 Avr 2011 - 14:08
Lousken à récemment été touchée par un terrible tsunami dû à un tremblement de terre sous-marin comme le montre cette unqiue photo prise lors de la catastrophe.
La ville qui comptait pas loin d'un million d'habitants était bâtie principalement le long de la côte. Elle fut fondée au bord de mer en raison de son immense espace plat propice au développement d'une métropole. Le point culminant de la ville ne s'élevait pas à plus de 10m de haut, les vagues quand à elles dépassaient les 25m et se sont incrustées dans les terres à plus d'une dizaine de kilomètres.. Vous l'aurez compris, il ne reste plus rien de la ville.. et seulement quelques milliers de personnes ont survécus à cette terrible catastrophe. Cependant, contrairement à la pensée générale, les survivants ont décidés de reconstruire la ville et de la développer pour qu'elle dépasse ainsi ce qu'elle était devenue:
La rue principale qui fait encore un peu vide..
La rue piétonne, où se trouve la majorité des commerces
La ville qui comptait pas loin d'un million d'habitants était bâtie principalement le long de la côte. Elle fut fondée au bord de mer en raison de son immense espace plat propice au développement d'une métropole. Le point culminant de la ville ne s'élevait pas à plus de 10m de haut, les vagues quand à elles dépassaient les 25m et se sont incrustées dans les terres à plus d'une dizaine de kilomètres.. Vous l'aurez compris, il ne reste plus rien de la ville.. et seulement quelques milliers de personnes ont survécus à cette terrible catastrophe. Cependant, contrairement à la pensée générale, les survivants ont décidés de reconstruire la ville et de la développer pour qu'elle dépasse ainsi ce qu'elle était devenue:
La rue principale qui fait encore un peu vide..
La rue piétonne, où se trouve la majorité des commerces
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Jeu 28 Avr 2011 - 14:25
domage RIP
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15