Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Que diriez-vous d'un système de villes jumelles?
- paquetMembre Émérite
-
Re: Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo), Jeu 28 Oct 2010 - 15:02
Super
je viens bien être président adjoint
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo), Jeu 28 Oct 2010 - 15:08
paquet a écrit:Super
Et bien, il faut le mériter ^^
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo), Jeu 28 Oct 2010 - 15:47
Moi j'ai tout ce qu'il faut pour le devenir !tfk59 a écrit:paquet a écrit:Super
Et bien, il faut le mériter ^^
- Spoiler:
Des jumelles... pour faire les jumelages
(Ouais, je sais, c'est pas digne d'un modérateur )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo), Jeu 28 Oct 2010 - 16:38
Mdr Romu23 il fallait y penser
- paquetMembre Émérite
-
Re: Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo), Jeu 28 Oct 2010 - 19:48
Romu
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo), Jeu 28 Oct 2010 - 21:52
Sacré Romu
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo), Jeu 28 Oct 2010 - 22:19
Pourquoi faudrait t'il un comité exprès pour le jumelage?
Un Topic réservé uniquement à la présentation des villes jumelées ca ne serait pas suffisant?
Un Topic réservé uniquement à la présentation des villes jumelées ca ne serait pas suffisant?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo), Jeu 28 Oct 2010 - 22:20
Euh, en fait, il n'y a pas que les jumelages, il y a deux concepts nouveaux qui vont être révélé lors de la participation au concours
- ovniMembre Chevronné
Re: Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo), Sam 13 Nov 2010 - 17:06
Je remonte ce topic pour attirer votre attention sur le concours de logo avec une place de président adjoint à gagner.
Il suffit de créer un petit logo à partir des lettres BJAG (Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens), rien de vraiment très compliqué. Ceux qui sont doués en lettrage devraient bien pouvoir trouver quelque chose, non?
Merci d'avance pour votre aimable participation! :greattt:
Il suffit de créer un petit logo à partir des lettres BJAG (Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens), rien de vraiment très compliqué. Ceux qui sont doués en lettrage devraient bien pouvoir trouver quelque chose, non?
Merci d'avance pour votre aimable participation! :greattt:
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Bureau des Jumelages et des Accords Gécéens (Concours Logo), Sam 13 Nov 2010 - 19:01
Ovni,
TFK59 a présenté officiellement ce projet dans le cadre du concours de l'OCGC.
Tu trouveras sa proposition dans le topic Projet: Le B.I.V.
TFK59 a présenté officiellement ce projet dans le cadre du concours de l'OCGC.
Tu trouveras sa proposition dans le topic Projet: Le B.I.V.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3