Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Dirma (Le Nouveau Port), Mer 29 Sep 2010 - 17:52
Je n'aime pas .. franchement pas ..
Mis à part les canaux et les tours à coté qui rendent bien !
Félicitations aussi pour le palmier, je suppose que c'est toi qui l'a fait avec l'éditeur de map, GG ! ^^
Félicitations aussi pour le palmier, je suppose que c'est toi qui l'a fait avec l'éditeur de map, GG ! ^^
- ExalightHeroes never die
-
Re: Dirma (Le Nouveau Port), Mer 29 Sep 2010 - 18:07
Nar6 a écrit:Je n'aime pas .. franchement pas ..
Non c'est les boches
Sinon je trouve ça bof
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- john3639Membre
Re: Dirma (Le Nouveau Port), Mer 29 Sep 2010 - 18:10
Si c'est bien géré, sa peut etre superbe!!!
DONC A SUIVRE...
DONC A SUIVRE...
- JohanMembre Émérite
Re: Dirma (Le Nouveau Port), Mer 29 Sep 2010 - 23:22
En effet, ça peut s'annoncer bien !
Enfin, personnellement, j'attendrais que ça se développe un peu plus, mais sinon ça m'a l'air prometteur !
Par contre attention, il y a de l'herbe dans ton canal
Enfin, personnellement, j'attendrais que ça se développe un peu plus, mais sinon ça m'a l'air prometteur !
Par contre attention, il y a de l'herbe dans ton canal
O hi there
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Dirma (Le Nouveau Port), Mer 29 Sep 2010 - 23:40
Ça part bien cette ville...j'ai hâte de voir le palmier bourré de buildings.....
- TawfikMembre Émérite
-
Le Port, Dim 3 Oct 2010 - 22:08
Le Port de Dirma
Le port de Dirma est classé sixième dans l'Euromed, il est en cours de métamorphose. En effet, près du port, une zone industrielle va être construite. Le port est en réaménagement, le maire de la ville que Dirma est le premier port de l'Euromed.
Pour cela, le port a été agrandi. Il y a: la partie des pétroliers, le port de pêche, le port marchand, le port de plaisance et le port de ferries (Un plan détaillé sera présent, prochainnement)
Futur grand port de plaisance:
Le port de Dirma est classé sixième dans l'Euromed, il est en cours de métamorphose. En effet, près du port, une zone industrielle va être construite. Le port est en réaménagement, le maire de la ville que Dirma est le premier port de l'Euromed.
Pour cela, le port a été agrandi. Il y a: la partie des pétroliers, le port de pêche, le port marchand, le port de plaisance et le port de ferries (Un plan détaillé sera présent, prochainnement)
Futur grand port de plaisance:
Re: Dirma (Le Nouveau Port), Dim 3 Oct 2010 - 22:14
fufufu il y a des images magnifiques !!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Dirma (Le Nouveau Port), Lun 4 Oct 2010 - 7:35
ENORME !!! c'est sublime !! :glasss: :glasss: et cette map beau travail :greattt:
- warstormMembre Émérite
-
Re: Dirma (Le Nouveau Port), Lun 4 Oct 2010 - 13:45
trop de repetition pour moi
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3