Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings, Sam 11 Sep 2010 - 23:30
Exalight a écrit:Pour ce qui est du placement linéaire c'est compliqué :
Le mod active un fichier que l'unlocker du GlobexCo annule, tout simplement
Ce que tu dit là est il aussi valable pour ton unlunker ? car j'ai le même problème sauf que je n'est aucun unlunker du Globex co ..
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings, Dim 12 Sep 2010 - 12:08
Oui
Et d'ailleurs, je te conseille de changer d'unlocker ^^
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ovniMembre Chevronné
Re: [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings, Dim 12 Sep 2010 - 16:14
Petite précision: les tour jumelles du WTC sont opérationnelles, ainsi que les les résidences.
Je vais encore essayer de télécharger le mod en question depuis le serveur de Simtropolis, mais ça tourne entre 7kb et 300 b/s et puis ça bloque bêtement à 30 ou 40%. C'est rageant!
Je vais encore essayer de télécharger le mod en question depuis le serveur de Simtropolis, mais ça tourne entre 7kb et 300 b/s et puis ça bloque bêtement à 30 ou 40%. C'est rageant!
Re: [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings, Dim 12 Sep 2010 - 16:55
ovni a écrit:Petite précision: les tour jumelles du WTC sont opérationnelles, mais pas les résidences.
Bonne chance pour le télécharger moi j'y est passé une journée complette.
- ovniMembre Chevronné
Re: [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings, Dim 12 Sep 2010 - 17:49
Sans vouloir rentrer en guerre avec le Canada, se serait bien si on avait un site miroir pour les plus gros mods.
Re: [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings, Lun 13 Sep 2010 - 9:55
Exalight a écrit:Oui
Ouai bas j'ai tester mais Trobadour "avale" mieux l'exa unlunker que le globexco. c'est simple, le globexco ne fonctionne avec aucun des villes que j'ai créé (en enlevant tout les MODs actuel, ça ne fonctionne pas sur les anciennes villes). En revanche sur une nouvelle carte cela fonctionne à merveille !
Je prèfére ton unluker il débloque plus de truc cool (en dehors des gems)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings, Mar 21 Sep 2010 - 6:07
ovni a écrit:Sans vouloir rentrer en guerre avec le Canada, se serait bien si on avait un site miroir pour les plus gros mods.
C'est aussi long quand tu download à partir du Canada....c'est la capacité de transfert de Simtropolis qui est lente...pas besoin de nous déclarer la guerre.....
- ovniMembre Chevronné
Re: [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings, Mar 21 Sep 2010 - 8:27
J'entendais par là que nous ne devrions pas nous placer en concurrents de Simtropolis.
Les mods que j'ai eu l'occasion de télécharger depuis d'autres serveurs que ceux de Simtropolis étaient téléchargés en quelques secondes. Il me semble que Simtropolis est victime de son succès (je n'avais pas ce problèmes avec les bâtiments pour Sim City 4 il y a quelques années).
Les mods que j'ai eu l'occasion de télécharger depuis d'autres serveurs que ceux de Simtropolis étaient téléchargés en quelques secondes. Il me semble que Simtropolis est victime de son succès (je n'avais pas ce problèmes avec les bâtiments pour Sim City 4 il y a quelques années).
- LavrieApprenti Membre
Re: [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings, Mar 21 Sep 2010 - 16:23
Salut,
Je profite de se post pour poser ma question, j'ai remarquer que mon jeux ramais même dans une ville vide, j'ai donc retirer tout mes mod et j'ai fait des tests. Après quelque recherche il s'avère que le mob qui fait ramer est le CXL23mod-camera :/
Y à t'il des problèmes d'incompatibilité connue avec se mod?
J'aurais bien aimer continuer à l'utiliser car je trouve le mod assez important pour le plaisir des yeux
Les mod présent pendent le test: CXL16ZoonAvance, CXLmod33Mod-arbres, CXLmod34decorations-echangeurs, CXLmod42bac-a-sable, CXLmod42euro-texture-an2000, CXLmod45places-plus-larges, CXLmod46enlever-magnetisme, CXLmod141Arbres_Exotiques.
Et l'Unlocker V3 mais pas complet : z_GlobexCo_Unlocker_base_v3, z_GlobexCo_Unlocker_blueprints_v3, z_GlobexCo_Unlocker_Maps_v3, z_GlobexCo_Unlocker_Medieval_v3, z_GlobexCo_Unlocker_Trains_v3, z_GlobexCo_Unlocker_Unlock_v3.
Voila
Merci d'avance.
Lavrie.
Je profite de se post pour poser ma question, j'ai remarquer que mon jeux ramais même dans une ville vide, j'ai donc retirer tout mes mod et j'ai fait des tests. Après quelque recherche il s'avère que le mob qui fait ramer est le CXL23mod-camera :/
Y à t'il des problèmes d'incompatibilité connue avec se mod?
J'aurais bien aimer continuer à l'utiliser car je trouve le mod assez important pour le plaisir des yeux
Les mod présent pendent le test: CXL16ZoonAvance, CXLmod33Mod-arbres, CXLmod34decorations-echangeurs, CXLmod42bac-a-sable, CXLmod42euro-texture-an2000, CXLmod45places-plus-larges, CXLmod46enlever-magnetisme, CXLmod141Arbres_Exotiques.
Et l'Unlocker V3 mais pas complet : z_GlobexCo_Unlocker_base_v3, z_GlobexCo_Unlocker_blueprints_v3, z_GlobexCo_Unlocker_Maps_v3, z_GlobexCo_Unlocker_Medieval_v3, z_GlobexCo_Unlocker_Trains_v3, z_GlobexCo_Unlocker_Unlock_v3.
Voila
Merci d'avance.
Lavrie.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings, Jeu 23 Sep 2010 - 16:57
Oui ce mod peut causer des problèmes. Quelque fois, de le retirer, jouer sans, et le remettre ensuite peut régler ce problème.
Il y a aussi un autre mod camera, le low shadow, que tu devrais retrouver à quelque part en download (probablement sur Simtropolis)
Il y a aussi un autre mod camera, le low shadow, que tu devrais retrouver à quelque part en download (probablement sur Simtropolis)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3