Page 1 sur 2 • 1, 2
- ovniMembre Chevronné
[Résolu] Croisement invalide, Sam 11 Sep 2010 - 15:46
Bonjour,
J'ai construit une jolie autoroute suspendue en suivant le tuto d'Ieyasu (avec les avenues, ponts de petite avenue et ponts de petite route) mais je ne parviens pas à relier la voie principale à mon échangeur. J'ai essayé dans tous les sens, en variant les tailles de routes, avec et sans ponts, mais à chaque fois j'ai le message "croisement invalide".
S'il vous plaît ne me dites pas "détruire et tout recommencer", je l'ai déjà fait deux fois sans succès...
J'ai construit une jolie autoroute suspendue en suivant le tuto d'Ieyasu (avec les avenues, ponts de petite avenue et ponts de petite route) mais je ne parviens pas à relier la voie principale à mon échangeur. J'ai essayé dans tous les sens, en variant les tailles de routes, avec et sans ponts, mais à chaque fois j'ai le message "croisement invalide".
S'il vous plaît ne me dites pas "détruire et tout recommencer", je l'ai déjà fait deux fois sans succès...
- Spoiler:
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [Résolu] Croisement invalide, Sam 11 Sep 2010 - 16:02
Si tu pouvais montrer une photo avec une vue plus grande, on pourrait peu être mieux te répondre !
Il faudrait que l'on puisse voir l'autre bout du pont en bas a gauche
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Résolu] Croisement invalide, Sam 11 Sep 2010 - 16:06
Tu peux essayer de remplacer l'avenue au sol par un pont au sol.
Sinon, le trucs qui marche bien (quand ca veut marcher), c'est que tu change le sens de circulation.
Sinon, le trucs qui marche bien (quand ca veut marcher), c'est que tu change le sens de circulation.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Résolu] Croisement invalide, Sam 11 Sep 2010 - 16:38
Ton croisement est trop proche de la partie aérienne du pont-avenue.
Tu ne vas peut-être pas avoir la place pour placer ton intersection.
Tu ne vas peut-être pas avoir la place pour placer ton intersection.
- ovniMembre Chevronné
Re: [Résolu] Croisement invalide, Sam 11 Sep 2010 - 16:56
En effet j'ai déjà rencontré ce problème mais il semble que je sois parvenu à le résoudre grace à un échangeur tout tordu surnommé le Rollercoaster.
En fait j'avais construit un pont d'avenue à l'endroit qui est noté "Avenue" mais étant donné que c'est une zone plate et que j'avais déjà ce problème de croisement invalide, j'ai supprimé toute cette portion d'autoroute pour la remplacer par une avenue dans l'espoir de pouvoir y connecter une route plus facilement. Ca n'a rien donné.ieyasu a écrit:Tu peux essayer de remplacer l'avenue au sol par un pont au sol.
Nar6 a écrit:Si tu pouvais montrer une photo avec une vue plus grande, on pourrait peu être mieux te répondre !
- Spoiler:
- ovniMembre Chevronné
Re: [Résolu] Croisement invalide, Sam 11 Sep 2010 - 17:08
Excellente idée, c'est une très bonne astuce! Malheureusement le jeu me renvoie le message "Espace insuffisant" et ceci quel que soit l'endroit où je place ma connexion.ieyasu a écrit:Tu peux essayer de remplacer l'avenue au sol par un pont au sol.
- Spoiler:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Résolu] Croisement invalide, Sam 11 Sep 2010 - 17:10
Je crois que le problème vient du fait que le pont principal est trop bas à gauche
- ovniMembre Chevronné
Re: [Résolu] Croisement invalide, Sam 11 Sep 2010 - 17:21
Tu veux dire le pont de petite route ou le pont d'avenue qui passe au dessus de l'autoroute?Calimero a écrit:Je crois que le problème vient du fait que le pont principal est trop bas à gauche
Je vais essayer de faire un peu de terraforming pour voir ce que ça donne.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Résolu] Croisement invalide, Sam 11 Sep 2010 - 17:28
Le pont d'avenue qui passe au dessus de l'autoroute. essaye d'avoir la même hauteur qu'a droite.
- ovniMembre Chevronné
Re: [Résolu] Croisement invalide, Sam 11 Sep 2010 - 17:44
Okay, je vais essayer de reconstruire mon Rollercoaster.Calimero a écrit:Le pont d'avenue qui passe au dessus de l'autoroute. essaye d'avoir la même hauteur qu'a droite.
Le terraforming n'a rien donné, si ce n'est que la partie notée Avenue sur le premier screenshot à été détruite. J'en ai donc profité pour la remplacer par un pont d'avenue comme l'avait suggéré Ieyasu...
Page 1 sur 2 • 1, 2