Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Tortera, Dim 5 Sep 2010 - 0:32
Johan, tu nous remets ton paint ?
Les pauvres gars qui font le marché
Les pauvres gars qui font le marché
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ascvgyukoMembre
Re: Tortera, Dim 5 Sep 2010 - 0:35
romu23 a écrit:Voui, tu aurais dû mettre une avenue
edit : oui, j'aime bien ta signature
Je ne peux pas mettre d'avenue car en haut du marché, il y a des maisons qui bloquent le passage.
Merci pour la signature.
Moi je l'aime bien mon marché
Au moins les gens font du sport et en cas de séismes, ils sauront se tenir
"séisme" humhum ça me donne des idées de ce mot ça vous tente un petit séisme ??
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Tortera, Dim 5 Sep 2010 - 0:49
ascvgyuko a écrit:
C'est sûr, tes habitants doivent être de bons alpinistes.... comme les habitants de Los Bobolos d'ailleurs (pour atteindre la voie express )
- kasakuganMembre
Re: Tortera, Dim 5 Sep 2010 - 1:07
j'aime bien la montée tordue ^^ Les vieux qui vont faire leurs marchés doivent avoir la forme ^^
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Tortera, Dim 5 Sep 2010 - 1:15
la question est surtout comment tu fait pour faire tenir les légume bio ,sur les étale des marchant ??
- ascvgyukoMembre
Re: Tortera, Dim 5 Sep 2010 - 1:17
keketfc a écrit:la question est surtout comment tu fait pour faire tenir les légume bio ,sur les étale des marchant ??
Les pilonnes sont plantés dans le sol
Qui a dit que c'était des légumes bio ??
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tortera, Dim 5 Sep 2010 - 10:16
Hum... no commentieyasu a écrit:ascvgyuko a écrit:
C'est sûr, tes habitants doivent être de bons alpinistes.... comme les habitants de Los Bobolos d'ailleurs (pour atteindre la voie express )
- ascvgyukoMembre
Trotera - un futur centre boursier, Sam 11 Sep 2010 - 3:20
La bourse.
Il a été décidé par le maire de la ville Ascvgyukomomo qu'il serai construit un centre boursier qui pourrait rivaliser avec les plus grandes bourses mondiales.
Certes la ville n'est peuplé que de cent milles habitants mais la mairie espère qu'avec cela, la ville deviendrai une grande ville du commerce.
A suivre...
Il a été décidé par le maire de la ville Ascvgyukomomo qu'il serai construit un centre boursier qui pourrait rivaliser avec les plus grandes bourses mondiales.
Certes la ville n'est peuplé que de cent milles habitants mais la mairie espère qu'avec cela, la ville deviendrai une grande ville du commerce.
A suivre...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4