Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- UzilMembre Chevronné
Messages : 1344
Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 12:06
Dommage dans ce cas, ce ne sera jamais une ville belle et réaliste car sc4 seul gère mal l'urbanisation avec du relief.
Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 12:22
Si il peut le faire, je le faisait avec SC Classic, les téléchargement c'est pas tout, on peut faire de belles choses sans
- sabrovitchMembre Chevronné
Messages : 1389
Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 13:32
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Messages : 10320
Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 19:13
Jolis les éoliennes ! :greattt:
J'espère qu'il n'y a pas trop de vieilles dans ta ville, sinon tu dois prévoir des centres de réanimation sur les pentes
J'espère qu'il n'y a pas trop de vieilles dans ta ville, sinon tu dois prévoir des centres de réanimation sur les pentes
- UzilMembre Chevronné
Messages : 1344
Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 22:16
Retour 7 ans en arrière et encore...
Le quadrillage n'est pas du tout l'urbanisation convenable pour ce relief, et tant d'éoliennes au pied d'une falaise j'ai jamais vu ça.
désolé d'être dur et exigent, mais c'est inachevé et baclé ce que tu nous présentes, seule la dernière image est potable mais là encore les déchets, le manque de terraforming (parking de l'école) et la maison du maire gâchent tout.
Le quadrillage n'est pas du tout l'urbanisation convenable pour ce relief, et tant d'éoliennes au pied d'une falaise j'ai jamais vu ça.
désolé d'être dur et exigent, mais c'est inachevé et baclé ce que tu nous présentes, seule la dernière image est potable mais là encore les déchets, le manque de terraforming (parking de l'école) et la maison du maire gâchent tout.
- sabrovitchMembre Chevronné
Messages : 1389
Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 22:27
Ouais enfin les quartiers circulaires et SC4, ça fait pas bon ménage.
Et SF est une ville américaine donc quadrillée.
Enfin bref, j'ai rien contre la critique mais faudrait m'expliquer en quoi ce plan d'urbanisation est impossible.
Et j'ai pas de mod de la mort qui tue qui rajoute des flocons de neige hachedé et des castors avec une IA de malade, je joue quasi vanilla
Et SF est une ville américaine donc quadrillée.
Enfin bref, j'ai rien contre la critique mais faudrait m'expliquer en quoi ce plan d'urbanisation est impossible.
Et j'ai pas de mod de la mort qui tue qui rajoute des flocons de neige hachedé et des castors avec une IA de malade, je joue quasi vanilla
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- UzilMembre Chevronné
Messages : 1344
Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 22:35
Oui Sf est une ville quadrillée (j'en sais quelque chose des villes américaines), mais comme tu n'as ni slope mod qui adoucit les pentes, et comme tu ne terraforme pas, tu ne peux pas mettre des immeubles comme ça, c'est moche avec le dénivellement, et puis toi même tu ne trouves pas que ça semble irréaliste et invivable comme ville ?
Bref, vire les déchets, les avenues, les tours, les éoliennes, les déchets et adoucit les pentes, met des petites rues qui sont reliées à des routes, met des zones à faible densité, terrasse des endroits pour avoir un terrain plat pour les commerces et des immeubles, met des arbres sur les dénivelés et cela sera déjà beaucoup mieux
Bref, vire les déchets, les avenues, les tours, les éoliennes, les déchets et adoucit les pentes, met des petites rues qui sont reliées à des routes, met des zones à faible densité, terrasse des endroits pour avoir un terrain plat pour les commerces et des immeubles, met des arbres sur les dénivelés et cela sera déjà beaucoup mieux
- ascvgyukoMembre
Messages : 147
Re: NNC (No Name City), Jeu 2 Sep 2010 - 23:22
Les éoliennes sont, je trouve, très mal placées. La falaise gêne quoi
- keketfcMembre Émérite
-
Messages : 3248
Re: NNC (No Name City), Mer 15 Déc 2010 - 18:51
J'adore l'image réelle , de la route en zig zag avec toute c'est fleure !!
C'est trop beau !!
C'est trop beau !!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum