Page 2 sur 2 • 1, 2
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: BizutLand, Lun 18 Mai 2009 - 15:20
You-you a écrit:Oui les résidences et commerces ploppables ne marchent pas :/
J'aime bien la ville :coolc:
- art128Membre Confirmé
Re: BizutLand, Lun 18 Mai 2009 - 17:43
C'est bien ça le problème des plops avec commerces et résidence... Encore un truc su jeu mal programmé..
Sinon, c'est joli ! :biggrin:
Sinon, c'est joli ! :biggrin:
Re: BizutLand, Mar 19 Mai 2009 - 10:09
Ouais ... je pense tout retiré de mon dossier pluging, et remettre au fur et à mesure les bon lots non peuplable
Re: BizutLand, Mar 19 Mai 2009 - 16:43
Bon j'ai fait le grand ménage, plus de 200 fichiers à la poubelle
Je recommence une nouvelle ville pour être sur de mes téléchargements, donc on pourras fermer celui-ci.
Mais avant je voudrais savoir comment je pourrais faire pour changer la catégorie des BAT que je prend, ainsi je déclasserais les bat de Paris, car ils sont plutôt R$$$ ou C$$$.
Je recommence une nouvelle ville pour être sur de mes téléchargements, donc on pourras fermer celui-ci.
Mais avant je voudrais savoir comment je pourrais faire pour changer la catégorie des BAT que je prend, ainsi je déclasserais les bat de Paris, car ils sont plutôt R$$$ ou C$$$.
Re: BizutLand, Mar 19 Mai 2009 - 19:07
Pour changer les classes des BATs, je ne sais pas comment faire
( )
Eh oui je sais pas tout
MAis je vois assez bien comment il faut faire et c'ets une manœuvre très compliquée.
Sinon, hâte de voir ta ville !
( )
Eh oui je sais pas tout
MAis je vois assez bien comment il faut faire et c'ets une manœuvre très compliquée.
Sinon, hâte de voir ta ville !
Re: BizutLand, Mar 19 Mai 2009 - 22:00
Ouai je pensais faire la même chose...Bizut a écrit:Ouais ... je pense tout retiré de mon dossier pluging, et remettre au fur et à mesure
Sinon bien vite ta nouvelle ville, impatient de la voir!
Page 2 sur 2 • 1, 2