Re: [SC4] St Orano, Givlimar, Dim 28 Déc 2008 - 14:34
Alors, après CityLife, c'est à SC4 d'avoir des vues HD ! ^^
Voila ... j'ai décidé de laisser comme je vois dans le jeu, les effets donnant mal sur les HD ^^
Nouveauté : vous pouvez la voir dans sa taille originale ici !
Merci !
Voila ... j'ai décidé de laisser comme je vois dans le jeu, les effets donnant mal sur les HD ^^
Nouveauté : vous pouvez la voir dans sa taille originale ici !
Merci !
Re: [SC4] St Orano, Givlimar, Dim 28 Déc 2008 - 15:25
Bonne image...
P-e une remarque: les maisons aux façades bleux....
P-e une remarque: les maisons aux façades bleux....
- Earth quakeMembre
Re: [SC4] St Orano, Givlimar, Lun 29 Déc 2008 - 10:07
Magnifique, bravo l'ami.
Re: [SC4] St Orano, Givlimar, Lun 29 Déc 2008 - 16:52
Belle image
Mais j'aime pas du tout les batiments bleu
Mais j'aime pas du tout les batiments bleu
- art128Membre Confirmé
Re: [SC4] St Orano, Givlimar, Mar 30 Déc 2008 - 11:25
superbe image mon ami
Re: [SC4] St Orano, Givlimar, Mer 11 Fév 2009 - 9:31
DtwizzY : faut bien trouver des bâtiments à toit orange Merci ^^
Earth quake : Merci
Hadri14 : Merci, pareil que Dtwizzy
art128 : merci
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'énorme retard de la MAJ de cet aéroport, mais les cours passent avant
Aujourd'hui, vous aurez 34 images (je sais c'est pauvre comparé à ce que je met habituellement, mais le temps me manque et je dois participer aux Lamas d'or dont la MAJ sera posté (je l'espère) cet après midi ou demain) ainsi qu'un panorama (pas trop grand)
Enfin, quelques explications seront fournies avec les images !
Pour commencer cette MAJ, un extrait du JT (2eme vidéo) de Givlione au sujet de l'aéroport ... (ancienne vidéo)
Puis les images ...
On peut voir que l'aéroport est construit dans une région ou la végétation pousse facilement et rapidement, ce qui recouvre la région d'herbe dense
1.
2.
3.
4.
5.
Les randonneurs aiment bien la face sud de la chaine de montagne centro-givlimaroise
6.
7.
On commence à entrer dans la zone aéroportuaire ...
8.
la bretelle qui permet l'accès à l'aéroport
9.
Suite à la panne de courant, les autorités compétentes ont trouvé le problème, la végétation a poussée à vitesse grand V et un arbre à fait sauter les lignes (+ le vent). Le transformateur à sauté ensuite pour une raison inexpliquée ...
10.
En été, ces parkings sont presque entièrement recouverts par des arbres, cela permet la photosynthèse et contribue à la lutte contre le réchauffement planétaire (Givlimar est très stricte là dessus, une majorité de l'île est en zone inondable si les eaux venaient à monter)
11.
L'ancienne gare rénovée et agrandie.
12.
Le terminal A
13.
le terminal B
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
L'hôtel ZaZa
21.
22.
23.
24.
J'adore cette vue :aime:
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
Et enfin, le Pano (cliquez pour le voir en plus grand)
Merci pour vos commentaires ^^
Re: [SC4] St Orano, Givlimar, Mer 11 Fév 2009 - 15:40
Youcef tu montres encore une fois tes talents d'urbanistes!
Toutes les images sont magnifiques, les routes, les chemins de terre, l'aéroport etc... sont vraiment bien imaginés.... :shock:
Bonne chance pour les LO2009!
Toutes les images sont magnifiques, les routes, les chemins de terre, l'aéroport etc... sont vraiment bien imaginés.... :shock:
Bonne chance pour les LO2009!
- JohanMembre Émérite
Re: [SC4] St Orano, Givlimar, Mer 11 Fév 2009 - 18:03
Mon ptit Youcef... eeeuuh nanan j'ai rien dit mon cher GRAND Youcef, tu fait des
trucs géniaux!!! Rien qu'a voir ça j'ai envie de ressortir mon SC4 de mon placard!
Sérieux, t'es trop fort
trucs géniaux!!! Rien qu'a voir ça j'ai envie de ressortir mon SC4 de mon placard!
Sérieux, t'es trop fort
Re: [SC4] St Orano, Givlimar, Sam 14 Fév 2009 - 14:14
Merci vous 2 !!
Je m'attaque au sud de la ville.
J'en avais marre des pavés Maxis, j'ai donc fait un petit Mod perso qui remplace les trottoirs, et aussi toutes les textures Maxis de tout les lots ^^
Preview de la prochaine MAJ qui concerne le Sud de la ville (cette image fait aussi partie des Lamas d'or)
Photosho-GIM-ping by Youcef et Orange(TSC) (merci !)
Je m'attaque au sud de la ville.
J'en avais marre des pavés Maxis, j'ai donc fait un petit Mod perso qui remplace les trottoirs, et aussi toutes les textures Maxis de tout les lots ^^
Preview de la prochaine MAJ qui concerne le Sud de la ville (cette image fait aussi partie des Lamas d'or)
Photosho-GIM-ping by Youcef et Orange(TSC) (merci !)
Re: [SC4] St Orano, Givlimar, Sam 14 Fév 2009 - 15:57
Magnifique preview! :shock:
Ca fait... comment dire... très sudiste :face:
Ca fait... comment dire... très sudiste :face: