Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
- ExalightHeroes never die
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 16 Jan 2011 - 0:45
belles centrales ! :good:
mention spéciales au canaux !
mention spéciales au canaux !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 16 Jan 2011 - 10:28
vallamir a écrit:Superbe !!! Mais sa manque de sécurité !! 10 réacteurs nucléaires, il faut tout de même les surveiller !!
C'est des réacteur à hydrogène, ça risque rien sauf un mega blackout si les espions de Tamya sabotent l'installation
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 16 Jan 2011 - 10:39
Pas mal !! :greattt: T'es sûr que c'est pas des centrales nucléaires, mais que tu ne le dis pas, pour qu'Ieyasu ne la détruise pas ?
J'aime le canal : on dirait vraiment un cours d'eau de zone industrielle En tout cas, c'est bien fait ! :greattt:
J'aime le canal : on dirait vraiment un cours d'eau de zone industrielle En tout cas, c'est bien fait ! :greattt:
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 16 Jan 2011 - 12:12
très belles images, très réussies Bravo
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Mar 25 Jan 2011 - 10:37
l'armée des iles cerberes est constituée principalement de troupes aéroportées ses effectifs sont d'environ 35 000 hommes réparties sur els 3 bases des iles cerberes (Sant wicanna, Sant gwen et tregovac).
elle doit allégence a l'empereur, seulement le pays ne paye pas son armée, elle le fournit en armement tactique (avion de transports, piste, materiel du génie) car l'armée des iles cerberes est une armée de mercenaire qui loue ses services a bon nombre de pays qui n'ont pas els moyens de se payer une armée.
cela permet a l'armée de rester entrainée et apte au combat en cas de guerre avec un pays ennemie.
l'empereur peut a tout moment rappeler les troupes en mission dans le monde pour protéger le pays (moyennant finance et remboursement des contrats en cours), seule la garde impériale est payée par le gouvernement et assure la sécurité de l'archipel en cas de problèmes locaux ils sont au nombre de 5000 hommes.
l'armée des iles cerberes ce compose de:
-8 escadrilles de chasseurs (rafale)
-3 escadrilles de chasseurs bombardiers (harrier II )
-5 escadrilles d'hélicoptères de combats (mi 24 hind modernisé et Kawasaki OH-1)
-2 régiments de chars de combat (38 chars de type léopards 2 et 60 chars leger sheridan modernisé)
-2 régiments d'artillerie auto tracté ( 35 vehicule de type AMX 30 AuF1)
-3 regiments de vehicules antiaerien (75 vehicules de type gepard)
-300 véhicules de transports leger de type VBL panhard
-12 fregates de combats
-4 porte aéronefs
-6 sous marins
-5 transports maritimes
-25 patrouilleurs cotier
bien sur ces chiffres ne sont pas farfelue pour un pays de 6 000 000 d'habitants
qui a une histoire militaire forte et dont l'indépendance a fait couler beaucoup de sang.
il ne restera pas les bras croisés lorsqu'il sera attaquée.
elle doit allégence a l'empereur, seulement le pays ne paye pas son armée, elle le fournit en armement tactique (avion de transports, piste, materiel du génie) car l'armée des iles cerberes est une armée de mercenaire qui loue ses services a bon nombre de pays qui n'ont pas els moyens de se payer une armée.
cela permet a l'armée de rester entrainée et apte au combat en cas de guerre avec un pays ennemie.
l'empereur peut a tout moment rappeler les troupes en mission dans le monde pour protéger le pays (moyennant finance et remboursement des contrats en cours), seule la garde impériale est payée par le gouvernement et assure la sécurité de l'archipel en cas de problèmes locaux ils sont au nombre de 5000 hommes.
l'armée des iles cerberes ce compose de:
-8 escadrilles de chasseurs (rafale)
-3 escadrilles de chasseurs bombardiers (harrier II )
-5 escadrilles d'hélicoptères de combats (mi 24 hind modernisé et Kawasaki OH-1)
-2 régiments de chars de combat (38 chars de type léopards 2 et 60 chars leger sheridan modernisé)
-2 régiments d'artillerie auto tracté ( 35 vehicule de type AMX 30 AuF1)
-3 regiments de vehicules antiaerien (75 vehicules de type gepard)
-300 véhicules de transports leger de type VBL panhard
-12 fregates de combats
-4 porte aéronefs
-6 sous marins
-5 transports maritimes
-25 patrouilleurs cotier
bien sur ces chiffres ne sont pas farfelue pour un pays de 6 000 000 d'habitants
qui a une histoire militaire forte et dont l'indépendance a fait couler beaucoup de sang.
il ne restera pas les bras croisés lorsqu'il sera attaquée.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Mar 25 Jan 2011 - 10:48
J'aime bien , sur la deuxième image les sorties souterraines !!
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Mar 25 Jan 2011 - 17:05
Magnifique !!!!!!
J'adore les pistes !
Bravo
J'adore les pistes !
Bravo
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Mar 25 Jan 2011 - 17:33
Super classe !! ça manque juste de bâtiments !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Mar 25 Jan 2011 - 17:34
Oouah, j'adore les pistes ! Ils sont bien pensés, ces marques au sol ! :greattt:
edit : ...ah, oui, c'est pas faux ^^ Comme le dit vallamir, il manque un peu de bâtiments
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Mar 25 Jan 2011 - 20:05
il est pas protégé ton camp il y a pas de mur ou de batiments ! non je rigole je le trouve très bien notamment les routes souterraines
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17