Page 1 sur 2 • 1, 2
- GeneralAtlantisApprenti Membre
Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 19:23
Bonjour je fais . . . (Désoler les discourt c'est pas mon point fort ^^) Bref Je m'apelle Karim vie à Marseille - 14 ans - passe beaucoup de temps sur l'ordinateur ^^
Voila j'ai acheter Cities XL le 1er Juillet je les corectement installer pour ce conencter y avais marquer "Le serveur est indsponible. . ." Donc j'aipas profiter du jeu jusq'ua hier =D Car falais que je télécharge un patch donc voilaj'ai un probleme aux menu principale du jeu y a pas les oglet suivent : Jouer en ligne - Editeur Avatar. Donc je suppose que j'ai pas c'est options la raison que surement mon offre planette d'une semaine a expirér et j'ai remaruer que l'offre plannete est finie provisoirement Bref mal chances ^^ Donc voila mon parcour ^^
Et Je voudrais avoir une explication sur votre forum je suis unpeu perdu je ne comprend pas vos truck de Journaux - Concour - et tout sa alors que l'offre plannette est fini je n'est rien contre vous votre site est superbe à baffer
Voila merci de vos réponses
PS: Désoler pour les fautes d'orthographes si y en a et pour les smiley "^^" et "=D" je ne c'est pas si vouss considérais language sms ou pas merci
Voila j'ai acheter Cities XL le 1er Juillet je les corectement installer pour ce conencter y avais marquer "Le serveur est indsponible. . ." Donc j'aipas profiter du jeu jusq'ua hier =D Car falais que je télécharge un patch donc voilaj'ai un probleme aux menu principale du jeu y a pas les oglet suivent : Jouer en ligne - Editeur Avatar. Donc je suppose que j'ai pas c'est options la raison que surement mon offre planette d'une semaine a expirér et j'ai remaruer que l'offre plannete est finie provisoirement Bref mal chances ^^ Donc voila mon parcour ^^
Et Je voudrais avoir une explication sur votre forum je suis unpeu perdu je ne comprend pas vos truck de Journaux - Concour - et tout sa alors que l'offre plannette est fini je n'est rien contre vous votre site est superbe à baffer
Voila merci de vos réponses
PS: Désoler pour les fautes d'orthographes si y en a et pour les smiley "^^" et "=D" je ne c'est pas si vouss considérais language sms ou pas merci
- JohanMembre Émérite
Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 19:43
Bref Je m'apelle Karim
Au début j'ai lu Kevin, je me suis dit " Allez, encore un ! "
Bref ^^ Sympa la présentation, mais je parie que tu n'as pas des superbes notes en français
je ne comprend pas vos truck de Journaux - Concour - et tout sa
Je suis ... un peu dans le même cas, alors que je suis là depuis presque le tout début du forum 'faut dire, ça ne m'a jamais passionné, ces trucs, je n'ai jamais fourni d'effort pour m'y intéresser vraiment ... C'est juste le délire de quelques membres en transe mais bon, y'a quand même des trucs sympa
Non, faire des smileys n'est pas considéré comme du SMS
Par contre ... Les participes passés s'écrivent avec un "é" à la fin, pour la plupart d'entre eux ( Désolé, J'ai acheté, etc .... )
Ah ! et j'oubliais, bien sûr :
Bienvenue ici !
O hi there
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 19:43
bienvenue !
l'Offre planète est fini depuis déjà bien longtemps
l'Offre planète est fini depuis déjà bien longtemps
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 19:53
Bienvenue parmi nous, Karim
Trucs sympa ? J'espère que tu parles de la presseJohan a écrit:C'est juste le délire de quelques membres en transe mais bon, y'a quand même des trucs sympa
Ouais Pourtant, c'était vraiment génial, l'offre planète, je me souviens encore d'avoir visité la ville de Johan Quoique, c'est un peu cher...GeneralAtlantis a écrit:et j'ai remaruer que l'offre plannete est finie provisoirement Bref mal chances ^^ Donc voila mon parcour ^^
- WarMascotte Officielle
Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 20:06
Bienvenu a GC GeneralAtlantis
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 20:18
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas bien ici
J'espère que tu te plairas bien ici
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 20:34
Bienvenue Karim
Johan a écrit:
Je suis ... un peu dans le même cas, alors que je suis là depuis presque le tout début du forum 'faut dire, ça ne m'a jamais passionné, ces trucs, je n'ai jamais fourni d'effort pour m'y intéresser vraiment ... C'est juste le délire de quelques membres en transe mais bon, y'a quand même des trucs sympa
Hum... no comment
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 21:47
nous en transe ??? non mais n'imprte quoi jofan !!
Sinon bien venu à toi !!
Sinon bien venu à toi !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ma presentations GeneralAtlantis, Ven 27 Aoû 2010 - 22:13
Exalight a écrit:Johan a écrit:
Hum... no comment
Que pensez-vous d'un décret interdisant ce genre d'insultes, nan ?
Page 1 sur 2 • 1, 2