- fred_2042Membre Confirmé
la cité du soleil, Dim 5 Sep 2010 - 3:55
Mauvaise nouvelle, un 2ème tsunami vient de frappé Palm City (en fait c'est que la ville ne veux plus ouvrir , je la recommencerait surement un jour, peut-être avec cities XL 2011 ! ? ou une map différente ). Pendant ce temps, à LiloBlanco, la construction de la cité du soleil vient d'être terminé. Il s'agit d'une ville touristique de style grec, construite sur plusieurs étages. Lorsqu'on s'en éloigne, elle devient blanche, couleur représentative de l'île et des Hôtels Blanco. En plus, le Colosse de Rhod de Palm City a désormais sont jumeau, posé au sommet de la cité, pointant dans sa direction, une cascade s'écoule à ses pieds.
J'avais mentionné que je souhaitait participer à l'exposition universelle, mais je me suis récemment résigné (avec le commencement de l'école) à ne plus le faire, puisque j'ai moins de temps à consacrer et que ça ne me dit pas d'utiliser complètement ce temps (soit environ 3 heures par soir), pour l'élaboration du projet. J'avais déjà planifié d'utilisé LiloBlanco, alors j'ai gardé mes idées de base pour les implanter petit à petit. Celui-ci est ce que j'aurais normalement prévu pour Babel...
J'avais mentionné que je souhaitait participer à l'exposition universelle, mais je me suis récemment résigné (avec le commencement de l'école) à ne plus le faire, puisque j'ai moins de temps à consacrer et que ça ne me dit pas d'utiliser complètement ce temps (soit environ 3 heures par soir), pour l'élaboration du projet. J'avais déjà planifié d'utilisé LiloBlanco, alors j'ai gardé mes idées de base pour les implanter petit à petit. Celui-ci est ce que j'aurais normalement prévu pour Babel...
- Spoiler:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Dim 5 Sep 2010 - 9:30
Woaw :shock: J'adore, c'est magnifique ! C'est vraiment un superbe hommage .
Mille merci Fred
Mille merci Fred
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Dim 5 Sep 2010 - 10:11
J'adore, un vrai petit coin de paradis !
Magnifique, en particulier celle-là :
Une vraie mini-Babybel
Magnifique, en particulier celle-là :
- Spoiler:
Une vraie mini-Babybel
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Dim 5 Sep 2010 - 11:08
Superbe Fred
Non seulement, tu rappelles bien les particularités de Babel (Colosse, murailles, cascade)
mais en plus c'est magnifiquement bien intégré au relief de l'île.:greattt:
Les vues de nuit sont splendides ! Bravo
Dommage que tu renonces à participer à l'Expo Universelle
Non seulement, tu rappelles bien les particularités de Babel (Colosse, murailles, cascade)
mais en plus c'est magnifiquement bien intégré au relief de l'île.:greattt:
Les vues de nuit sont splendides ! Bravo
Dommage que tu renonces à participer à l'Expo Universelle
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Dim 5 Sep 2010 - 11:22
C'est magnifique
J'aimerai bien avoir les mêmes routes pavées
J'aimerai bien avoir les mêmes routes pavées
Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Dim 5 Sep 2010 - 11:51
magnifique !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Dim 5 Sep 2010 - 12:09
J'adore !!!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Dim 5 Sep 2010 - 14:23
Très joli travail