Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
combien d'habitants pensez-vous que AUROVILLE compte ?
AUROVILLE-Nouvelle génération-le commencement, Lun 23 Aoû 2010 - 12:40
MA VILLE AUROVILLE N'EST EN AUCUN CAS AFFILIE A LA MAGNIFIQUE VILLE UTOPIQUE D'AUROVILLE QUI SE SITUE EN INDE
voila je n'est pas trop le temps de faire une jolie présentation ( pour le moments ) donc je fait du vite fait
AUROVILLE est une ville qui est en construction qui est le fruits le l'imagination d'un riche mégalomane qui voulait implanter son siège dans une très grande ville ( paris ,N-Y,mexico ,tokyo ,pékin , A ...) mais comme ses ville on tous refuser soit par manque de place soit car la tour etait trop grande , il décida de construire une ville a l'image de sa compagie voila comment est née le projet AUROVILLE
pour le riche mégalomane et bah enfaite personne ne sait rien de lui la seul chose que l'ont sait c'est qu'il est très riche mais on sait pas de combien
la ville est au debut de sa construction le centre-ville est terminée a 70% , le port a 70%, les plage a 5% , la cité universitaire a 50%, l'ancienne ville a 60%, et le complexe olympique est terminée a 8%
les autre quartier qui sont soit a 0% soit a moins de 5% ne sont pas citée pour l'instant
je n'est pas redimensionner les images car elles sont toutes de nuit
VOICI LES IMAGES
a enfin j'ai mis 3 heure pour faire se post car j'ai plus de clavier
dites moi se que vous en penser
plus d'images se soir ou demain
voila je n'est pas trop le temps de faire une jolie présentation ( pour le moments ) donc je fait du vite fait
AUROVILLE est une ville qui est en construction qui est le fruits le l'imagination d'un riche mégalomane qui voulait implanter son siège dans une très grande ville ( paris ,N-Y,mexico ,tokyo ,pékin , A ...) mais comme ses ville on tous refuser soit par manque de place soit car la tour etait trop grande , il décida de construire une ville a l'image de sa compagie voila comment est née le projet AUROVILLE
pour le riche mégalomane et bah enfaite personne ne sait rien de lui la seul chose que l'ont sait c'est qu'il est très riche mais on sait pas de combien
la ville est au debut de sa construction le centre-ville est terminée a 70% , le port a 70%, les plage a 5% , la cité universitaire a 50%, l'ancienne ville a 60%, et le complexe olympique est terminée a 8%
les autre quartier qui sont soit a 0% soit a moins de 5% ne sont pas citée pour l'instant
je n'est pas redimensionner les images car elles sont toutes de nuit
VOICI LES IMAGES
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- j'invite ceut qui aime les détaille a suivre se lien pour pour l'image ci-dessous et une fois l'image ouvert faites clique-gauche pour afficher l'image en taille réelle et en HD voici le lien
a enfin j'ai mis 3 heure pour faire se post car j'ai plus de clavier
dites moi se que vous en penser
plus d'images se soir ou demain
- paquetMembre Émérite
-
Re: AUROVILLE-Nouvelle génération-le commencement, Lun 23 Aoû 2010 - 12:43
C'est dommage que ce soit des photos des nuits
Je ne suis pas fan de la répétition des monuments, mais c'est pas mal
Par contre il y a peut-être un peu trop de gratte-ciels à mon goût ...
C'est quoi le bâtiment à droite de la 3e image ( derrière le port )
Bon début
Je ne suis pas fan de la répétition des monuments, mais c'est pas mal
Par contre il y a peut-être un peu trop de gratte-ciels à mon goût ...
C'est quoi le bâtiment à droite de la 3e image ( derrière le port )
Bon début
Re: AUROVILLE-Nouvelle génération-le commencement, Lun 23 Aoû 2010 - 12:50
Comme paquet !
les photos de nuit on déjà l'air belle mais des photos de jour serais encore plus appréciés !!!
les photos de nuit on déjà l'air belle mais des photos de jour serais encore plus appréciés !!!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: AUROVILLE-Nouvelle génération-le commencement, Lun 23 Aoû 2010 - 12:58
Oui c'est dommage que toutes les images soient de nuit
Sinon tu as mis 0% et 5% pour deux quartiers, j'espère que ce seront les quartiers qui entoureront le centre ville
Tes images de nuit sont particulièrement visibles ! Tu as augmenté la luminosité ?
Sinon tu as mis 0% et 5% pour deux quartiers, j'espère que ce seront les quartiers qui entoureront le centre ville
Tes images de nuit sont particulièrement visibles ! Tu as augmenté la luminosité ?
Re: AUROVILLE-Nouvelle génération-le commencement, Lun 23 Aoû 2010 - 13:07
pour répondre a vos questions
pour les gratte-ciels c'est normal car il y a que le centre-ville qui est fait en résidentiels pour l'instant pour les photo de nuit c'est car j'adore la nuit et vue comme vous lavez remarquer j'ai une bonne luminosité sa rend bien mais promit se soir des images de jour
non j'ai pas écrit sa mais les autre quartier qui sont soit a 0% soit a moins de 5% ne sont pas citée pour l'instant les autres sont a un nombre encore inconnue et oui il ne sont pas au centre ville
pour ta questions ieyasu
tes images de nuit sont particulièrement visibles ! Tu as augmenté la luminosité ?
nn et oui j'aime pas me venter donc on va dire que oui mais vous pouvez pas le faire vous enfin comme comme moi
pour les gratte-ciels c'est normal car il y a que le centre-ville qui est fait en résidentiels pour l'instant pour les photo de nuit c'est car j'adore la nuit et vue comme vous lavez remarquer j'ai une bonne luminosité sa rend bien mais promit se soir des images de jour
non j'ai pas écrit sa mais les autre quartier qui sont soit a 0% soit a moins de 5% ne sont pas citée pour l'instant les autres sont a un nombre encore inconnue et oui il ne sont pas au centre ville
pour ta questions ieyasu
tes images de nuit sont particulièrement visibles ! Tu as augmenté la luminosité ?
nn et oui j'aime pas me venter donc on va dire que oui mais vous pouvez pas le faire vous enfin comme comme moi
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: AUROVILLE-Nouvelle génération-le commencement, Lun 23 Aoû 2010 - 13:12
Une autre question ^^
J'ai adoré ta photo en format géant !
Il faut appuyer sur quelle touche pour avoir des images de ce format ? :biggrin:
J'ai adoré ta photo en format géant !
Il faut appuyer sur quelle touche pour avoir des images de ce format ? :biggrin:
Re: AUROVILLE-Nouvelle génération-le commencement, Lun 23 Aoû 2010 - 13:15
Shift + F11 mais je te conseil d'avoir un bon ordi autrement sa va te prendre un petit 15 minute a chaque photo
- ppb110Apprenti Membre
Re: AUROVILLE-Nouvelle génération-le commencement, Lun 23 Aoû 2010 - 14:03
Moi, j'adore, on se croirait dans une grande ville américaine. plutôt une ville comme Las Vegas. Les photos sont bien faites et ce que j'aime aussi c'est la géométrie sur l'architecture de ta ville.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: AUROVILLE-Nouvelle génération-le commencement, Lun 23 Aoû 2010 - 14:38
moi je trouve qu'on voie rien du tout ,dsl j'ai pas d'avis , a par que tu a un peut abuser sur les monument...
a voire de jour !!!
a voire de jour !!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: AUROVILLE-Nouvelle génération-le commencement, Lun 23 Aoû 2010 - 15:48
PAs mal , mais y'a trop de repetition et de bleuprint au m2
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3