Page 1 sur 2 • 1, 2
pensez-vous achetez le jeux ?
Cities in Motion /GC2010, Ven 20 Aoû 2010 - 15:50
voici un jeux de gestion qui pourrai plaire a certain comme moi qui a été présenter a la GC 2010 aujourd'hui
un jeu de gestion de transports urbains. Le soft prend pour cadre quatre grandes villes européennes (Vienne, Helsinki, Berlin et Amsterdam) et fait intervenir une trentaine de moyens de transports différents. Niveau contenu, Cities in Motion proposera une campagne solo composée de 12 scénarios, un mode Bac à sable et un éditeur de maps. Cities in Motion sortira sur PC en 2011.
voici des images
et voici la Bande Annonce - GC 2010 : Trailer d'annonce
un jeu de gestion de transports urbains. Le soft prend pour cadre quatre grandes villes européennes (Vienne, Helsinki, Berlin et Amsterdam) et fait intervenir une trentaine de moyens de transports différents. Niveau contenu, Cities in Motion proposera une campagne solo composée de 12 scénarios, un mode Bac à sable et un éditeur de maps. Cities in Motion sortira sur PC en 2011.
voici des images
et voici la Bande Annonce - GC 2010 : Trailer d'annonce
- warstormMembre Émérite
-
Re: Cities in Motion /GC2010, Ven 20 Aoû 2010 - 15:56
O.o
Sa commence a revenir a la mode les citys builders
Sa commence a revenir a la mode les citys builders
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Cities in Motion /GC2010, Ven 20 Aoû 2010 - 16:01
Superbe !
Je sais pas ce que ce jeu peut donner... mais l'idée est bonne
Connaissant les jeux de paradox, je vois déjà plein d'extension payantes avec plus de villes et plus de transports....
Je sais pas ce que ce jeu peut donner... mais l'idée est bonne
Connaissant les jeux de paradox, je vois déjà plein d'extension payantes avec plus de villes et plus de transports....
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Cities in Motion /GC2010, Ven 20 Aoû 2010 - 16:11
Mm... il y aura bientôt une démo ? Je me demande à quoi ça ressemble...
Re: Cities in Motion /GC2010, Ven 20 Aoû 2010 - 16:16
pour la démo je c'est pas car paradox a l'air très occuper 3 annonce de jeux en 1 journée !!! mdr
- JohanMembre Émérite
Re: Cities in Motion /GC2010, Ven 20 Aoû 2010 - 16:23
Je ne sais pas quoi en penser ... Ca ressemble aux Sims, pour les reflets dans l'eau, ça ressemble à quelque chose de beau, quoi
Mais ça ressemble aussi à ... de la pâte à modeler
Mais j'aime vraiment bien !
Les rails m'ont donner envie de réinstaller Trainz Simulator 2006 ^^
Mais ça ressemble aussi à ... de la pâte à modeler
Mais j'aime vraiment bien !
Les rails m'ont donner envie de réinstaller Trainz Simulator 2006 ^^
O hi there
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Cities in Motion /GC2010, Sam 21 Aoû 2010 - 0:51
J'aime bien le jeu
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- ExalightHeroes never die
-
Re: Cities in Motion /GC2010, Sam 21 Aoû 2010 - 0:59
Cities XL devrait s'en inspirer, de ce jeu !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JohanMembre Émérite
Re: Cities in Motion /GC2010, Sam 21 Aoû 2010 - 9:56
Exa : je sais pas. Je pense pas tellement. Je pense qu'il est plutôt mieux que chaque jeu soit différent. Cities XL devrait plus innover encore, surtout.
Il s'est déjà fortement inspiré de City Life, mais l'inspiration d'un autre jeu n'est pas suffisante. Le mieux c'est de créer quelque chose de nouveau. Si seulement tous les jeux qui sortent sur le marché innovaient vraiment au lieu de se voler à chacun des élements de gameplay, ce serait génial
En passant le design de Cities In Motion me fait penser à SCS, mais en un peu mieux quand même
Il s'est déjà fortement inspiré de City Life, mais l'inspiration d'un autre jeu n'est pas suffisante. Le mieux c'est de créer quelque chose de nouveau. Si seulement tous les jeux qui sortent sur le marché innovaient vraiment au lieu de se voler à chacun des élements de gameplay, ce serait génial
En passant le design de Cities In Motion me fait penser à SCS, mais en un peu mieux quand même
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: Cities in Motion /GC2010, Sam 21 Aoû 2010 - 17:40
C'Est vrai que sa fait plastique comme graphique XD
Page 1 sur 2 • 1, 2