Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Bar_150_3

Ouais mais sa cache une surprise Wink
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

De l'herbe verte ???

:aie:

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
maxcool
maxcool
Membre Chevronné

Nan j'ai bien l'herbe jaune sa fait très polluer :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 7 Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 8 Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 6 Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Trophee_bronze_ico Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Florida : la floride sous vos yeux , Mer 25 Aoû 2010 - 10:26
j'ai relut le titre du topic et en quoi cette ville ressemble à la floride ?
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Re: Florida : la floride sous vos yeux , Mer 25 Aoû 2010 - 14:13
Les montagnes, l'herbe jaune... :aie:

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 7 Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 8 Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 6 Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Trophee_bronze_ico Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Florida : la floride sous vos yeux , Mer 25 Aoû 2010 - 14:31
a ouai peut être ...
maxcool
maxcool
Membre Chevronné

Re: Florida : la floride sous vos yeux , Mer 25 Aoû 2010 - 15:15
Ouais regarde bien les plage et tu comprendra Wink
Nouvelle photo du nouveau quartier et de la vieille ville cheers
Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Cxl_s141
Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Cxl_s142
Sur l'image précédente quelque bugg de CXL font qu'a de endroit l'herbe passe au travers du mur :aie:
Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Cxl_s143
Sur l'image précédente ont voit tout simplement le CBD de florida Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Medaille_bronze_ico Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Bar_150_3

Re: Florida : la floride sous vos yeux , Mer 25 Aoû 2010 - 15:56
pas mal la petite forteresse ^^
j'avoue être étonné que tu te lance là dedans mais tu as eu raison puisque le résultat est superbe. Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 717641
Le petit bug se trouve tout à gauche des murailles ?
En fait, a partir d'une certaine distance, la route disparait pour afficher la texture derrière. Le meilleur moyen est donc de mettre une texture "pierre" derrière les murs, du coup, ça fera gris. Il suffit juste de mettre une petite bande.

c'est ce que j'ai fait sur Babel. Si tu regardes bien les images, il y a une petites bande de texture pierre à chaque fois. Du coup, ca prend pas mal de place quand on fait plusieurs étages mais de loin, ca rend beaucoup mieux :^^:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 2 Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 1 1 3 Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Bar_150_3

Re: Florida : la floride sous vos yeux , Mer 25 Aoû 2010 - 16:16
Magnifique cette vue globale Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 289949 J'adore ta banlieue pavillonaire, c'est très beau ! :greattt:

C'est bien, toi aussi tu t'es lancé dans les murailles, c'est superbe !! Very Happy D'ailleurs ça donne un très bel effet !! Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 591898

Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Clicim12Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Comm_m10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Bar_150_3

Re: Florida : la floride sous vos yeux , Mer 25 Aoû 2010 - 16:21
c'est très bien maxcool ,continu ainsi ,c'est super Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 17010

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Signat10Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 Gros_b11Florida : la floride sous vos yeux  - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant