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- Todd67Membre Chevronné
Messages : 857
Re: Mod : Arbres exotiques, Dim 8 Aoû 2010 - 15:25
Superbe !
Camion !
- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: Mod : Arbres exotiques, Lun 9 Aoû 2010 - 23:33
Super boulot! Merci beaucoup!
- maxcoolMembre Chevronné
Messages : 797
Re: Mod : Arbres exotiques, Mar 10 Aoû 2010 - 0:06
J'adore ton mod
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- christophedu38Membre Confirmé
Messages : 433
Re: Mod : Arbres exotiques, Mar 10 Aoû 2010 - 20:11
Tres bonne nouvelle pour ce mod, je vais le tester de suite
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Mod : Arbres exotiques, Lun 16 Aoû 2010 - 2:00
Superbe mod jeff ! :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- maxcoolMembre Chevronné
Messages : 797
Re: Mod : Arbres exotiques, Lun 16 Aoû 2010 - 5:07
Pour savoir quand sors le prochain ??
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http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- Jeff10Jardinier fou
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Messages : 2274
Re: Mod : Arbres exotiques, Mar 14 Sep 2010 - 12:52
Après les arbres exotiques, voici maintenant à votre disposition un mod Arbres caduques.
- pdtbetschMembre Chevronné
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Messages : 753
Re: Mod : Arbres exotiques, Mer 15 Sep 2010 - 16:27
Ah excellent. Je vais télécharger ça pour les mettres dans Saint Gapour!
- ovniMembre Chevronné
Messages : 516
Re: Mod : Arbres exotiques, Dim 19 Sep 2010 - 23:56
J'aimerais bien installer ce mod (j'ai été très favorablement impressionné par les Abres Caduques) mais je n'ai plus que sept vignettes de disponible. Est-ce que le jeu risque de planter?
- Jeff10Jardinier fou
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Messages : 2274
Re: Mod : Arbres exotiques, Lun 20 Sep 2010 - 3:26
ovni a écrit:J'aimerais bien installer ce mod (j'ai été très favorablement impressionné par les Abres Caduques) mais je n'ai plus que sept vignettes de disponible. Est-ce que le jeu risque de planter?
Non, ça ne plantera pas le jeu.
Mais comme le jeu limite à 50 vignettes, 5 éléments ne seront plus disponibles à la pose. Les éléments qui disparaitront ne proviendront pas forcément de ce mod. C'est aléatoire mais toujours identique d'un chargement au suivant.
Le mieux, c'est de pouvoir se séparer d'un mod inutilisé mais là, ça fait planter le chargement des villes qui l'utilisent ... à moins de supprimer avant, toutes les constructions de ce mod
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