Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pas cappable de sortir du monde Avatar, Mar 3 Aoû 2010 - 20:15
Merci, mais... je n'ai pas le globexco mod
- alexiis7Invité
Re: Pas cappable de sortir du monde Avatar, Jeu 5 Aoû 2010 - 18:55
moi Aussi Sa Fais Sa Est J'ai Compris A Ce Que Vous Avez Dit :shock:
Je sais pas ou il sont les mods
Je sais pas ou il sont les mods
- akelApprenti Membre
Re: Pas cappable de sortir du monde Avatar, Mer 25 Aoû 2010 - 19:16
Moi aussi j'ai exactement le même problème sauf que la première fois ça a marché mais dés la seconde sa plantais a l'éditeur d'avatar, j'aimerais bien que quelqu'un trouve une solution.
Pour ta question Alexiis 7, les mod sont dans: Program Files\Monte Cristo\Cities XL\Paks
Merci d'avance.
Pour ta question Alexiis 7, les mod sont dans: Program Files\Monte Cristo\Cities XL\Paks
Merci d'avance.
- CharacetInvité
Re: Pas cappable de sortir du monde Avatar, Mer 8 Sep 2010 - 20:41
Salut à tous!
J'ai exactement le même problème. LE mod BluePrint d'Exalight bloque apparemment le jeu en mode avatar, en effet quand on supprime le dit mod tout fonctionne normalement si ce n'est qu'on n'a pas les blueprints... Est-ce qu'il y aurait un autre mod BluePrint hormis celui-ci et le GlobexCO vu qu'apparemment le mod d'exalight n'est pas censé débloquer les avatars j'en déduis que c'est un bug assez important.
Merci de vos éventuelles réponses
J'ai exactement le même problème. LE mod BluePrint d'Exalight bloque apparemment le jeu en mode avatar, en effet quand on supprime le dit mod tout fonctionne normalement si ce n'est qu'on n'a pas les blueprints... Est-ce qu'il y aurait un autre mod BluePrint hormis celui-ci et le GlobexCO vu qu'apparemment le mod d'exalight n'est pas censé débloquer les avatars j'en déduis que c'est un bug assez important.
Merci de vos éventuelles réponses
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Pas cappable de sortir du monde Avatar, Mer 8 Sep 2010 - 20:44
Le mod de Globexco v3 est tres bon, tu peux l'utiliser
- CharacteInvité
Re: Pas cappable de sortir du monde Avatar, Mer 8 Sep 2010 - 20:47
Merci je vais essayer ça.
Bonne soirée
Bonne soirée
Page 2 sur 2 • 1, 2