Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- redfishApprenti Membre
Bouh, Ven 30 Juil 2010 - 16:55
Bouh ! (<----ma manière de dire bonjour)
Depuis quelques jours je flâne sur votre forum et je me suis enfin décidé à poster.
Présentation IRL vite fait :
J'ai 27ans, au chômage depuis le début de la semaine, en espérant que ça dure pas trop longtemps.
Je suis en pleine phase de guérison d'addiction à un MMO, donc désolé si ma façon d'écrire révèle des traces de mon passé XD !
J'ai découvert CXL il y a quelques jours (non je vivais pas dans une grotte je jouais à un MMO, il faut suivre un peu) et j'ai voulu voir si ce que je pouvais lire était vrai. J'ai investi dans une édition limitée ce week-end et depuis je fais des tests (possibilités d'agencement, mods, DL de votre site....) et j'avoue que je suis très content de mon investissement.
Mon projet actuel sur CXL :
J'imagine que cela a déjà été fait mais c'est pas grave ; je suis sur un chantier de ville uniquement faite de cercles (faut dire que sur les vieux SC on pouvait pas alors là je me venge). Au final cela devrait ressembler à un crop-circle géant
A ce propos je pourrais proposer une amélioration du tuto sur les rond-point (passé un certain diamètre la technique du tuto ne permet plus un rond parfait)
Futur projet sur CXL :
A long termes j'aimerai recréer la ville de New-York à l'échelle en fonction des possibilités de réalisme proposées par le jeu.
Voilà c'est tout pour le moment.
Depuis quelques jours je flâne sur votre forum et je me suis enfin décidé à poster.
Présentation IRL vite fait :
J'ai 27ans, au chômage depuis le début de la semaine, en espérant que ça dure pas trop longtemps.
Je suis en pleine phase de guérison d'addiction à un MMO, donc désolé si ma façon d'écrire révèle des traces de mon passé XD !
J'ai découvert CXL il y a quelques jours (non je vivais pas dans une grotte je jouais à un MMO, il faut suivre un peu) et j'ai voulu voir si ce que je pouvais lire était vrai. J'ai investi dans une édition limitée ce week-end et depuis je fais des tests (possibilités d'agencement, mods, DL de votre site....) et j'avoue que je suis très content de mon investissement.
Mon projet actuel sur CXL :
J'imagine que cela a déjà été fait mais c'est pas grave ; je suis sur un chantier de ville uniquement faite de cercles (faut dire que sur les vieux SC on pouvait pas alors là je me venge). Au final cela devrait ressembler à un crop-circle géant
A ce propos je pourrais proposer une amélioration du tuto sur les rond-point (passé un certain diamètre la technique du tuto ne permet plus un rond parfait)
Futur projet sur CXL :
A long termes j'aimerai recréer la ville de New-York à l'échelle en fonction des possibilités de réalisme proposées par le jeu.
Voilà c'est tout pour le moment.
- WilliamMembre Chevronné
Re: Bouh, Ven 30 Juil 2010 - 16:58
Bienvenus sur GC , drôle de façon de dire bonjour... et drôle de signature...
De retour ! ... enfin peut être
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Bouh, Ven 30 Juil 2010 - 17:00
Salut bienvenue !!!!
Toi aussi tu vis dans une grotte ?! parce que ici c'est pas mieux ...
Bon courage pour ton projet !
Toi aussi tu vis dans une grotte ?! parce que ici c'est pas mieux ...
Bon courage pour ton projet !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bouh, Ven 30 Juil 2010 - 17:27
Bienvenue parmi nous Vivement ton tuto
Ici, c'est... grotesqueieyasu a écrit:Toi aussi tu vis dans une grotte ?! parce que ici c'est pas mieux ...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Bouh, Mer 4 Aoû 2010 - 13:48
Alegro a écrit:Mdr j'adore ta signature
Bienvenu sur le forum !
oui la signature et excellente et ton projet de cercle aussi ca na jamais été fait donc bravo
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Bouh, Mer 4 Aoû 2010 - 18:48
MDR pour ta signature elle m'a fait pété de rire
Bienvenu sur le forum et tres bon jeu
Bienvenu sur le forum et tres bon jeu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3