Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ClamatoMembre Émérite
-
Un problème de PC!, Ven 30 Juil 2010 - 2:23
Je me suis aperçu qu'il y avait certaines sections du forum que je n'avais pas trop parcouru, dont celle-ci. Alors je me présente quelques mois après mon inscription.
Pseudo : Clamato (le même sur Toutsimcity, CM39 sur Simtropolis)
Origine : Je viens du Québec, Canada. Je suis né dans la petite ville forestière de La Tuque (13 000 h). J'ai dû aller étudier à Trois-Rivières et depuis, j'habite la très jolie ville de Québec.
J'ai 38 ans et j'ai un baccalauréat en enseignement du français et de la géographie, mais je ne travaille pas là-dedans.
Mon travail est de lire les journaux pour le gouvernement et diverses compagnies, de parcourir l'actualité à leur place afin de leur faire une revue de presse (photocopie des articles les concernant).
Je suis seul, ce qui me laisse beaucoup de temps pour les jeux....enfin, pas tout-à-fait seul car il y a ma chatte, Wooky, qui va bientôt avoir 10 ans....
Passe-temps :
Musique : Queensÿche, Dream Theater, Alice Cooper, Fates Warnng, Yngwie Malmsteen
Jeux (mes favoris) : Civilization (1-2-3-4 et bientôt 5), Cities XL, Sim City (3-4), la série City Life au complet, , Total War, Age Of Empire, Les Sims, Grand Theft Auto, NHL (hockey).
Télé : Lost, South Park, Simpsons, Kaamelott, Rome, CSI, Family Guy.
Autres : Ordinateur, photo, lecture, chasse, pèche, plein air, télé.
Voilà, j'espère que cela vous en dira un peu plus sur moi....
P.S. Le site de GC et ses membres est très bien. Le monde est accueillant et en général jovial. J'espère qu'il durera longtemps...
Pseudo : Clamato (le même sur Toutsimcity, CM39 sur Simtropolis)
Origine : Je viens du Québec, Canada. Je suis né dans la petite ville forestière de La Tuque (13 000 h). J'ai dû aller étudier à Trois-Rivières et depuis, j'habite la très jolie ville de Québec.
J'ai 38 ans et j'ai un baccalauréat en enseignement du français et de la géographie, mais je ne travaille pas là-dedans.
Mon travail est de lire les journaux pour le gouvernement et diverses compagnies, de parcourir l'actualité à leur place afin de leur faire une revue de presse (photocopie des articles les concernant).
Je suis seul, ce qui me laisse beaucoup de temps pour les jeux....enfin, pas tout-à-fait seul car il y a ma chatte, Wooky, qui va bientôt avoir 10 ans....
Passe-temps :
Musique : Queensÿche, Dream Theater, Alice Cooper, Fates Warnng, Yngwie Malmsteen
Jeux (mes favoris) : Civilization (1-2-3-4 et bientôt 5), Cities XL, Sim City (3-4), la série City Life au complet, , Total War, Age Of Empire, Les Sims, Grand Theft Auto, NHL (hockey).
Télé : Lost, South Park, Simpsons, Kaamelott, Rome, CSI, Family Guy.
Autres : Ordinateur, photo, lecture, chasse, pèche, plein air, télé.
Voilà, j'espère que cela vous en dira un peu plus sur moi....
P.S. Le site de GC et ses membres est très bien. Le monde est accueillant et en général jovial. J'espère qu'il durera longtemps...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Un problème de PC!, Ven 30 Juil 2010 - 9:31
C'est peut-être un peu tard pour se présenter...
Bienvenue quand même ^^
Bienvenue quand même ^^
- InvitéInvité
Re: Un problème de PC!, Ven 30 Juil 2010 - 9:33
Très belle présentation, ton métier me semble intéressant ! Bienvenue, en retard
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Un problème de PC!, Ven 30 Juil 2010 - 9:43
Ton job est sympa et bienvenue a Wooky
- ExalightHeroes never die
-
Re: Un problème de PC!, Ven 30 Juil 2010 - 9:57
Bienvenue à toi ! ()
belle présentation
belle présentation
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Un problème de PC!, Ven 30 Juil 2010 - 9:58
Tiens, un petit nouveau
J'espère que tu vas nous faire de belles villes
Encore 2 mois avant Civ V
J'espère que tu vas nous faire de belles villes
Encore 2 mois avant Civ V
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Un problème de PC!, Ven 30 Juil 2010 - 10:08
Bienvenue
Belle présentation ! :greattt:
Belle présentation ! :greattt:
- JohanMembre Émérite
Re: Un problème de PC!, Ven 30 Juil 2010 - 10:47
Belle présentation
Ca passe chez vous, Kaamelott ? Mais c'est génial, ça !
Télé : Lost, South Park, Simpsons, Kaamelott, ...
Ca passe chez vous, Kaamelott ? Mais c'est génial, ça !
O hi there
- WilliamMembre Chevronné
Re: Un problème de PC!, Ven 30 Juil 2010 - 11:04
Heu... pas de bienvenus, car je suis arriver après toi...
Mais très belle présentation
Mais très belle présentation
De retour ! ... enfin peut être
- Todd67Membre Chevronné
Re: Un problème de PC!, Ven 30 Juil 2010 - 20:40
Bienvenue a toi ...
Camion !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3