- art128Membre Confirmé
Re: Letsen City, Sam 23 Mai 2009 - 11:36
C'est très joli !! Par contre, prends le El-rail facelift mod sur Devotion, c'est pour avoir une texture en dessous de la voie de métro aérienne ! :biggrin:
- AachenarMembre Confirmé
Re: Letsen City, Sam 23 Mai 2009 - 12:15
Oui je sais, j'avais oublié de le réinstaller.
Malheuresement, cette image est obsolète, crash pendant la sauvegarde. Heuresement que j'ai fait un backup de la région.
Malheuresement, cette image est obsolète, crash pendant la sauvegarde. Heuresement que j'ai fait un backup de la région.
Re: Letsen City, Sam 23 Mai 2009 - 13:43
Dommage pour le crash... Enfin tant que tu n'as pas tout perdu c'est bon
Oui mais ça buggait...Youcef a écrit:Dt : tu as téléchargé les updates ?
Re: Letsen City, Sam 23 Mai 2009 - 13:47
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Letsen City, Sam 23 Mai 2009 - 13:51
:shock: Jolis bâtiments, jolis parkings :shock: ...
Par contre, pour ton métro aérien, faudrait que tu mettes un virage plus souple (je pense qu'on peut trouver ça dans le NAM 2009, je ne sais plus...)
Par contre, pour ton métro aérien, faudrait que tu mettes un virage plus souple (je pense qu'on peut trouver ça dans le NAM 2009, je ne sais plus...)
Re: Letsen City, Sam 23 Mai 2009 - 16:39
Et en plus le métro passe au dessus de la route
c'est supert change rien
c'est supert change rien
- JohanMembre Émérite
Re: Letsen City, Sam 23 Mai 2009 - 17:13
Faudrait savoir !Romu a écrit:Par contre, pour ton métro aérien, faudrait que tu mettes un virage plus souple
Bizut a écrit:c'est supert change rien
J'ai pas bien compris Romu tu veux des rails plus souples ? Bah ils sont bien comme ça, nan?
O hi there
Re: Letsen City, Sam 23 Mai 2009 - 17:59
Re: Letsen City, Sam 23 Mai 2009 - 18:11
Et en plus il est en diagonale
Tu à eu tout sa sur quel site Non parce que pour moi, j'avais des bâtiments parisien à peupler, et comme sa beugué, bien ils tombés en ruine
Tu à eu tout sa sur quel site Non parce que pour moi, j'avais des bâtiments parisien à peupler, et comme sa beugué, bien ils tombés en ruine