Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ovniMembre Chevronné
Re: Mes Créations - Sims 2 et 3, Lun 27 Sep 2010 - 3:25
J'aime beaucoup!
Tu as du talent et tes intérieurs sont très soignés. Je trouve la maison du Maire un peu trop classique à mon goût mais la première maison est WAOUH! :greattt:
J'ignorais complètement qu'on pouvait construire ses propres maisons dans les Sims. Merci pour la découverte!
Tu as du talent et tes intérieurs sont très soignés. Je trouve la maison du Maire un peu trop classique à mon goût mais la première maison est WAOUH! :greattt:
J'ignorais complètement qu'on pouvait construire ses propres maisons dans les Sims. Merci pour la découverte!
- coetteMembre
Re: Mes Créations - Sims 2 et 3, Lun 27 Sep 2010 - 9:15
j 'aime beaucoup egalement.. l exterieur, et l interieur de ta maison...l'amenagement est superbe
- clh14Membre Chevronné
Re: Mes Créations - Sims 2 et 3, Lun 27 Sep 2010 - 12:11
Encore une réussite, c'est clair que ta maison est digne de celles qu'on peut voir en vrai à la TV
- paquetMembre Émérite
-
Re: Mes Créations - Sims 2 et 3, Lun 27 Sep 2010 - 12:49
Merci pour vos commentaires
Ce soir je vous présenterais la bibliothèque municipale que j'ai refaite parce qu'elle était moche
Ce soir je vous présenterais la bibliothèque municipale que j'ai refaite parce qu'elle était moche
- paquetMembre Émérite
-
Re: Mes Créations - Sims 2 et 3, Lun 27 Sep 2010 - 20:57
Aujourd'hui, je vous présente ma bibliothèque municipale !
C'est un pure bâtiment de style fédéral.
Le joyau de cette bibliothèque est sans nul doute la grande salle de lecture
Extérieur
• Vues Générales
• Coupes
Le bâtiment est construit sur trois niveaux, avec plusieurs entresols inaccessibles au public
Intérieur
Premier et Deuxième étage
• le Grand Hall
L'entrée principale se fait du côté rue grâce à un magnifique escalier extérieur. Le Grand Hall est donc au premier étage, mais est construit sur deux niveaux avec plusieurs colonnes et balustrades.
Le toit est une grande verrière
• La Salle de Lecture des Enfants
Cette jolie petite salle est le royaume des enfants
Déposez vos enfants pour parcourir les rayonnages des autres salles
• Salle des Arts
Ici sont regroupés tous les livres traitant de musque, peinture, architecture ...
• Salle de Philosophie
Ici sont regroupés tous les livres traitant de philosophie, allant de Platon à Freud, en passant par Sartre.
• Médiathèque Martin Luther King
Dans cette salle multimédia, vous pouvez consulter des reproduction de documents précieux et fragiles, conservés dans les réserves de la bibliothèque.
Le Rez de Chaussée
Au rez de chaussée sont concentrés les plus grands rayonnages de la bibliothèque.
• Salle des Sciences
Dans cette salle sont rangés les livres traitants de physique, chime, astronomie, ...
• Salle des Romans
Vous pouvez lire ici tous les romans existant !
• La Grande Bibliothèque
Cette magnifique bibliothèque entièrement composées d'éléments en bois, est la plus belle salle de la bibliothèque. Elle est construite sur deux étages et comporte une magnifique statue de Atlas portant les Sciences en son centre.
Ici sont regroupés les écrits des plus grands auteurs mondiaux de tous les temps
• la Salle de Conférence
Construite récemment, la salle accueille de grandes personnalités littéraires et politiques qui viennent débattre de sujets divers et variés .
Quelques vues
Alors, qu'en dites-vous ?
C'est un pure bâtiment de style fédéral.
Le joyau de cette bibliothèque est sans nul doute la grande salle de lecture
Extérieur
• Vues Générales
• Coupes
Le bâtiment est construit sur trois niveaux, avec plusieurs entresols inaccessibles au public
Intérieur
Premier et Deuxième étage
• le Grand Hall
L'entrée principale se fait du côté rue grâce à un magnifique escalier extérieur. Le Grand Hall est donc au premier étage, mais est construit sur deux niveaux avec plusieurs colonnes et balustrades.
Le toit est une grande verrière
• La Salle de Lecture des Enfants
Cette jolie petite salle est le royaume des enfants
Déposez vos enfants pour parcourir les rayonnages des autres salles
• Salle des Arts
Ici sont regroupés tous les livres traitant de musque, peinture, architecture ...
• Salle de Philosophie
Ici sont regroupés tous les livres traitant de philosophie, allant de Platon à Freud, en passant par Sartre.
• Médiathèque Martin Luther King
Dans cette salle multimédia, vous pouvez consulter des reproduction de documents précieux et fragiles, conservés dans les réserves de la bibliothèque.
Le Rez de Chaussée
Au rez de chaussée sont concentrés les plus grands rayonnages de la bibliothèque.
• Salle des Sciences
Dans cette salle sont rangés les livres traitants de physique, chime, astronomie, ...
• Salle des Romans
Vous pouvez lire ici tous les romans existant !
• La Grande Bibliothèque
Cette magnifique bibliothèque entièrement composées d'éléments en bois, est la plus belle salle de la bibliothèque. Elle est construite sur deux étages et comporte une magnifique statue de Atlas portant les Sciences en son centre.
Ici sont regroupés les écrits des plus grands auteurs mondiaux de tous les temps
• la Salle de Conférence
Construite récemment, la salle accueille de grandes personnalités littéraires et politiques qui viennent débattre de sujets divers et variés .
Quelques vues
Alors, qu'en dites-vous ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Mes Créations - Sims 2 et 3, Lun 27 Sep 2010 - 21:18
J'adore !
Bravo pour la verriere en dome !
Bravo pour la verriere en dome !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Mes Créations - Sims 2 et 3, Ven 1 Oct 2010 - 19:28
L'extérieur est vraiment classe !
L'intérieur peut encore être amélioré
L'intérieur peut encore être amélioré
- JohanMembre Émérite
Re: Mes Créations - Sims 2 et 3, Ven 1 Oct 2010 - 20:12
La verrière !
Joli extérieur ! Dommage qu'on ne puisse pas rajouter de vraies corniches dans le jeu, là ça serait parfait !
Par contre, pour les prises de vue, évite de zoomer ou dézoomer au max, ça crée de ces déformations de perspective O_o
Joli extérieur ! Dommage qu'on ne puisse pas rajouter de vraies corniches dans le jeu, là ça serait parfait !
Par contre, pour les prises de vue, évite de zoomer ou dézoomer au max, ça crée de ces déformations de perspective O_o
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Mes Créations - Sims 2 et 3, Ven 1 Oct 2010 - 20:36
C'est impressionnant !! De ce dôme vitré à cette architecture en passant par l'immense bibliothèque :greattt:
- UzilMembre Chevronné
Re: Mes Créations - Sims 2 et 3, Ven 1 Oct 2010 - 22:26
Absolument magnifique
Mais par pitié, enlève cet atroce étirement d'image qui gâche les photos intérieures
Mais par pitié, enlève cet atroce étirement d'image qui gâche les photos intérieures
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4