Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- sabrovitchMembre Chevronné
Burdigala, Mer 21 Juil 2010 - 13:43
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- paquetMembre Émérite
-
Re: Burdigala, Mer 21 Juil 2010 - 13:45
Ah ?
Une reconstitution de Bordeaux
Les reconstitutions fleurissent sur le forum en ce moment
Bon courage
Une reconstitution de Bordeaux
Les reconstitutions fleurissent sur le forum en ce moment
Bon courage
Re: Burdigala, Mer 21 Juil 2010 - 13:47
Ca faisait un moment que j'avais cette idée en tête (depuis le début de Cities XL ) Mais là vi retour de Lutèce + mods m'ont motivé. C'est sur la carte Le Delta, déjà bien utilisé ^^
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Burdigala, Mer 21 Juil 2010 - 13:58
Ouah... vivement la suite !
Re: Burdigala, Mer 21 Juil 2010 - 14:13
Joli !! je crois qu'à mon retour je vais être obliger de me remettre à Tours ...
Re: Burdigala, Mer 21 Juil 2010 - 16:19
- ExalightHeroes never die
-
Re: Burdigala, Mer 21 Juil 2010 - 16:24
Pas mal du tout ! Plus d'images ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: Burdigala, Mer 21 Juil 2010 - 16:29
Pas mal !
Une vue globale, peut-être ?
Une vue globale, peut-être ?
Re: Burdigala, Mer 21 Juil 2010 - 16:34
En voilà
Une vue d'une réplique d'une ville typiquement girondaine de la côte Atlantique (appellons là Arcanos-les-bains ^^) :
Et une autre de Burdigala (sur laquelle nous pouvons voir la miroir d'eau, le plus grand au monde !!!) (et vi c'est de nuit, mais on peut le voir sur d'autres photos au pire) :
Une vue d'une réplique d'une ville typiquement girondaine de la côte Atlantique (appellons là Arcanos-les-bains ^^) :
Et une autre de Burdigala (sur laquelle nous pouvons voir la miroir d'eau, le plus grand au monde !!!) (et vi c'est de nuit, mais on peut le voir sur d'autres photos au pire) :
-
Re: Burdigala, Mer 21 Juil 2010 - 16:38
Joli ce port avec ce qui ressemble à une banlieue pavillonnaire ! :greattt:
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5