Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Construire une autoroute aérienne, Lun 28 Mar 2011 - 13:18
antikal a écrit:Tres bien réaliser comme tuto;
Mais pourquoi pas mettre les mods necessaires en commentaire, deux heures que j'essaye de les retrouver, un pti lien ou le nom du mod plutot que ca :
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments
"y en a trente de mod la dedans" et ceux contenant le mot route n'ont rien a voir.
pour ces autoroutes aériennes, il faut quand meme le mod "hauteur des ponts" et un autre que je ne connais pas encore.
(pour changer le petit pont en pont d'autoroute)
Enfin je vais bien trouvez la réponse avec une heure de recherche en plus...
Penser bien au débutant, qui gagnerait en temps et compréhension avec une ptite explication!
Tu nous donne les plans, mais il me manque des outils.....
Edit : En fait c'est juste pas des autoroutes mais deux "avenues".... vive les titres trompeurs....
tout ta fait d'accord !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Construire une autoroute aérienne, Lun 28 Mar 2011 - 20:49
Il n'y a que le mod de hauteur des ponts qui est nécessaire.
Re: Construire une autoroute aérienne, Lun 28 Mar 2011 - 22:05
Vous pouvez aussi téléchrger le mod d'intercection de ponts de pharmist pour avoir un rendu encore meilleur et faire ainsi une autoure entièrement aérienne !!
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Construire une autoroute aérienne, Lun 28 Mar 2011 - 22:13
vallamir a écrit:Vous pouvez aussi téléchrger le mod d'intercection de ponts de pharmist pour avoir un rendu encore meilleur et faire ainsi une autoure entièrement aérienne !!
Juste une petite question !!!
Le mod intersection des pont, est ce qu'il marche bien ou pas. C'est juste pour savoir !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Construire une autoroute aérienne, Lun 28 Mar 2011 - 22:21
christophedu38 a écrit:vallamir a écrit:Vous pouvez aussi téléchrger le mod d'intercection de ponts de pharmist pour avoir un rendu encore meilleur et faire ainsi une autoure entièrement aérienne !!
Le mod intersection des pont, est ce qu'il marche bien ou pas. C'est juste pour savoir !!
D'après ce que j'ai lu, il y a des plantages et des défauts graphiques (route invisible aux intersections )
- OscarMembre Émérite
-
Re: Construire une autoroute aérienne, Lun 28 Mar 2011 - 22:56
Oui, de petits bugs graphiques, mais... comment dire... C'est un peu comme une île avec palmiers et sable blanc, grand soleil, mais que la mer est un petit peu froide... ça n'empêche pas de prendre des vacances de rêve !
Re: Construire une autoroute aérienne, Mar 29 Mar 2011 - 22:13
ieyasu a écrit:christophedu38 a écrit:vallamir a écrit:Vous pouvez aussi téléchrger le mod d'intercection de ponts de pharmist pour avoir un rendu encore meilleur et faire ainsi une autoure entièrement aérienne !!
D'après ce que j'ai lu, il y a des plantages et des défauts graphiques (route invisible aux intersections )
Moi je n'est aucun bug. La seul chose qui ne parait pas naturelle mais qui est tout à fait excusable, c'est que les bordures des ponts aux intersections empiétre un peu sur la route. Mais je vous assure que ça ne géne pas du tout !! Après pharmist explique bien qu'il n'assure pas la totale compatibilité avec tous les autres mods. Mais que normalement, il n'y a pas de problème avec ceux qu'il a.
- winmandMembre Chevronné
Re: Construire une autoroute aérienne, Mar 29 Mar 2011 - 23:08
il y a un lien pour le mode d'intersection des ponts ?
- OscarMembre Émérite
-
Re: Construire une autoroute aérienne, Mer 30 Mar 2011 - 0:02
Tu le trouveras >>> sur la page de Pharmist <<<, je crois que c'est celui-là : Mar-19-2011: Z_BRIDGE_TEST_v1.75.zip:
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Construire une autoroute aérienne, Mer 30 Mar 2011 - 11:11
et voilà ce que tu peux faire : Création d'Elmo
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4