Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !, Sam 17 Juil 2010 - 17:58
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !, Sam 17 Juil 2010 - 18:10
refusée, ton image n'est pas en png, je ne connais pas le nom du bâtiment et j'ai la flemme de chercher.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !, Sam 17 Juil 2010 - 18:17
Editer pour l'image , mais pour le nom du batiment , j'ai pas cities pour le savoir
Et sans le remplacer si possible
Et sans le remplacer si possible
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !, Dim 18 Juil 2010 - 17:38
Salut Exalight...je me demandais si tu pouvais modifier le concessionnaire Ford de cette façon (en plus de toutes les plus petites bannières qui sont sur le garage)
Si c'est possible, je t'enverrais le logo en PNG à apposer sur celui de Ford.
Si c'est possible, je t'enverrais le logo en PNG à apposer sur celui de Ford.
-
Re: [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !, Dim 18 Juil 2010 - 18:48
Warstorm : ta demande est en attente.
Clamato : acceptée, c'est plutot simple ca Envoie l'image à Ieyasu. c'est lui qui s'occupe de ce type de bâtiment ^^ (On réalisera cela une fois notre mod sorti. Il est d'ailleurs très avancé )
Clamato : acceptée, c'est plutot simple ca Envoie l'image à Ieyasu. c'est lui qui s'occupe de ce type de bâtiment ^^ (On réalisera cela une fois notre mod sorti. Il est d'ailleurs très avancé )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !, Dim 18 Juil 2010 - 18:58
Exalight a écrit:Clamato : acceptée, c'est plutot simple ca Envoie l'image à Ieyasu. c'est lui qui s'occupe de ce type de bâtiment ^^ (On réalisera cela une fois notre mod sorti. Il est d'ailleurs très avancé )
Plutôt simple le logo qui tourne ne fait pas parti du batiment en lui même, c'est un "objet" mobile indépendant enfin je vais essayer, mais je garanti rien
Commande de Clamato en attente
-
Re: [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !, Dim 18 Juil 2010 - 19:04
Crois moi, d'apres un tuto vidéo, c'est simple.
M'enfin bref, revenons au sujet^^
M'enfin bref, revenons au sujet^^
●2006 - 2018●
-
Re: [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !, Dim 18 Juil 2010 - 19:48
Désolé double post : Rajout d'un nouveau critere de commande et du cahier des commandes
●2006 - 2018●
- christophedu38Membre Confirmé
Re: [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !, Dim 18 Juil 2010 - 20:50
Exalight a écrit:Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !
[*]Si vous voulez que votre prochain mod ne soit donnée qu'a vous, Invité, ou alors mise en téléchargement publiquement.
ExaCorp™ and Hanami Communication - Copyright™
mdr, j'ai pas tout suivi mais bref.
C'est une bonne idée
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !, Dim 18 Juil 2010 - 21:19
Ahh tout le monde
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3