Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Bar_150_3

ouaip affraid affraid affraid pas trop moche quand meme J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 538248
Johan
Johan
Membre Émérite
J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Bar_150_3

Haaa !

Ben ça va alors, si c'est une ville moche réaliste !

Alors, images ? Very Happy

O hi there

J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Bar_150_3

Je me permet de montrer des photos d'une ville que j'avais commencé et perdu

(J'éditerai mon message dans un autre sujet plus tard, et puis vu l'envie de la ville de base, je pense ca ne dérangera pas^^ surtout que l'on a eu Aucune photo ... je poste donc pour compenser ce manque de photos geek :aie:)

Le type de ville que l'on fait tous au tout début (enfin je crois) sans le mod expert ou l'on ajoute les batments au furet à mesure ( un furet à mesure? sorry...) non, au fur et a mesure xD

J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Cxl_sc45

J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Cxl_sc46

J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Cxl_sc47

la photo satellite me fait justement penser à tes villes PdtBetsch ! (au moins jsuis plus trop Hors sujet ^^)

J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Cxl_sc48
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 2 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 1 1 3 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Bar_150_3

J'adore !! :shock: Superbe cette construction sur les collines !! J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 591898 Les vues sont magnifiques J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 289949

C'est vraiment dommage que tu l'aies perdue Sad

J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Clicim12J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 2 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Bar_150_3

J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette ville ! Elle n'étais pas sur l'offre planète ?

J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Bar_150_3

Non je l'ai crée en solo en attendant d'installer mon ancien compte sur mon nouvel ordinateur, sauf qu'en ramenant les autres villes, je l'ai perdue^^
elle n'était pas sur l'offre planète, et poutant j'en ai tenté des villes sur l'offre planète x)
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 5 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Bar_150_3

Moi je l'aime bien cette ville Very Happy

J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 7 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 8 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 6 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Trophee_bronze_ico J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
ouai c'est une ville quoi...
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 J'ai envie de créer une ville moche - Page 3 Bar_150_3

Ca y est, les premières images sont sur le journal du conglomérat
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant