Page 2 sur 2 • 1, 2
- paquetMembre Émérite
-
Re: Moi-même!, Jeu 8 Juil 2010 - 12:58
Binevenue ici !
Enfin un américain sur le forum
Vas-tu nous présenter une de tes villes ?
Enfin un américain sur le forum
Vas-tu nous présenter une de tes villes ?
- warstormMembre Émérite
-
Re: Moi-même!, Jeu 8 Juil 2010 - 15:44
Bon , y'a de plus en plus d'americains sur le forum , un jours , on depassera les Europeens
Bien le bonjours cher confrere americain ^^
Bien le bonjours cher confrere americain ^^
- americainquiparlefrancaisApprenti Membre
Re: Moi-même!, Ven 9 Juil 2010 - 18:28
Mon Dieu! Merci! Je ne me suis pas attendu à ces réponses ! Il n'y a beaucoup d'Americains ?
Le Français n’est pas une langue difficile Très facile pour moi ! Je l’ai commencée à étudier quand j’avais douze ans.
J’ai un petit CJ avec petit d’information à CitiesXS……Mais c’est en anglais… Je pourrais traduire et le poster ici. Je vais ajouter plus aujourd’hui ou demain !
Le Français n’est pas une langue difficile Très facile pour moi ! Je l’ai commencée à étudier quand j’avais douze ans.
J’ai un petit CJ avec petit d’information à CitiesXS……Mais c’est en anglais… Je pourrais traduire et le poster ici. Je vais ajouter plus aujourd’hui ou demain !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Moi-même!, Ven 9 Juil 2010 - 19:33
Bienvenue!
Si tu as besoin d'aide avec l'ortographe, n'hésite pas à demander!
If you neeed help with french spelling, just send me a private message, i will answer you as fast as i can^^
I'd like to see your CJ, even if it is in english, it doesnt matter for us, so it would be cool if you could post it there in this forum! We would really appreciate it !
Si tu as besoin d'aide avec l'ortographe, n'hésite pas à demander!
If you neeed help with french spelling, just send me a private message, i will answer you as fast as i can^^
I'd like to see your CJ, even if it is in english, it doesnt matter for us, so it would be cool if you could post it there in this forum! We would really appreciate it !
Re: Moi-même!, Sam 10 Juil 2010 - 21:38
bienvenue !!!! félicitation pour ton français !! je serais incapable de parler anglais aussi bien !
- JohanMembre Émérite
Re: Moi-même!, Dim 11 Juil 2010 - 11:10
Des américains ?
Il y a warstorm et maxcool qui sont américains ( Canadiens)
Il y a warstorm et maxcool qui sont américains ( Canadiens)
O hi there
- roroMembre
Re: Moi-même!, Dim 11 Juil 2010 - 12:25
bienvenue a toi, americainquiparlefrancais!j'adore l'amerique et je suis en train de construire une ville sur le modele americain!vas regarder ma ville sur la categorie "city life" puis sur le sujet "angel city la ville de toutes les folies".
- ExalightHeroes never die
-
Re: Moi-même!, Dim 11 Juil 2010 - 12:28
roro, le bouton existe, tu sais ...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 2 sur 2 • 1, 2