- mael23Invité
Dossier de sauvegarde pour le PakunPaks su Windows 7, Jeu 1 Juil 2010 - 14:56
Je ne trouve pas le dossier de sauvegarde sur windows 7.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Dossier de sauvegarde pour le PakunPaks su Windows 7, Jeu 1 Juil 2010 - 15:01
Salut !
Il faut aller dans "panneau de configuration" puis "option des dossiers" dans l'onglet "affichage", tu coches "Affiché des fichiers, dossiers et lecteurs cachés" et tu valides.
Ensuite il faut suivre le chemin :
C:\Documents and Settings\[Ton nom]\AppData\Local\Monte Cristo\Cities XL\live\[Ton pseudo]\solo
Voilà j'espère que tu trouveras
Il faut aller dans "panneau de configuration" puis "option des dossiers" dans l'onglet "affichage", tu coches "Affiché des fichiers, dossiers et lecteurs cachés" et tu valides.
Ensuite il faut suivre le chemin :
C:\Documents and Settings\[Ton nom]\AppData\Local\Monte Cristo\Cities XL\live\[Ton pseudo]\solo
Voilà j'espère que tu trouveras
- mael23Invité
Re: Dossier de sauvegarde pour le PakunPaks su Windows 7, Jeu 1 Juil 2010 - 15:05
Bonjour,merci de ta réponce mais moi ce n'est pas écrit solo/live...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Dossier de sauvegarde pour le PakunPaks su Windows 7, Jeu 1 Juil 2010 - 15:06
C'est embêtant
- InvitéInvité
Re: Dossier de sauvegarde pour le PakunPaks su Windows 7, Jeu 1 Juil 2010 - 16:16
Si, forcément
Vérifie bien que les paramètres actuels te permettent de visualiser les dossiers cachés
Vérifie bien que les paramètres actuels te permettent de visualiser les dossiers cachés