Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: [Projet] Les textures des véhicules., Lun 28 Juin 2010 - 19:48
Non j'ai juste essayé avec des bâtiments... désolé
- le boss de cities xlMembre
Messages : 79
Re: [Projet] Les textures des véhicules., Sam 5 Fév 2011 - 21:36
J'aime bien celui de La Poste !
- sabrovitchMembre Chevronné
Messages : 1389
Re: [Projet] Les textures des véhicules., Sam 5 Fév 2011 - 22:32
Bannez le ! Ouuuuuh !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- InvitéInvité
Re: [Projet] Les textures des véhicules., Sam 5 Fév 2011 - 22:34
Merci le faux boss de cxl et du forum pour ce remontage tout simplement magistral !
Mais il est bon de noter que je suis passé aux textures de bats et que les premiers tests s'effectuent, un peu lentement tout de même étant donné que je ne fais que les textures et que exa patch et duplique ensuite, la réalisation est donc longue.
Mais il est bon de noter que je suis passé aux textures de bats et que les premiers tests s'effectuent, un peu lentement tout de même étant donné que je ne fais que les textures et que exa patch et duplique ensuite, la réalisation est donc longue.
- abdullah24Membre
Messages : 189
Re: [Projet] Les textures des véhicules., Dim 6 Fév 2011 - 18:01
et pourquoi ne pas faire des audi :d
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum